in ,

Le célèbre pasteur congolais Marcelo Tunasi fait une surprenante prophétie sur Samuel Eto’o

Le prédicateur dont les vidéos sont toujours viralement partagées sur les réseaux sociaux, s’est exprimé au sujet du président de la Fecafoot.

Marcelo et Etoo
La prophétie de Tunasi sur Eto'o-DR

Le pasteur congolais Marcello Jérémie Tunasi a fait une révélation pour le moins  surprenante concernant le président de la Fédération camerounaise de football Samuel Eto’o dans une vidéo qui circule sur la toile. D’après ses dires, il a reçu en rêve un message de l’ange Gabriel destiné à l’ancien footballeur. Le message divin met en garde l’ancien buteur du FC Barcelone contre des individus malintentionnés qui cherchent à le discréditer et à nuire à sa réputation.

Par ailleurs, le pasteur rassure le président de la Fecafoot en lui affirmant qu’il est protégé par Dieu et que ses ennemis ne parviendront pas à leurs fins. « Il est couvert par le sang de Jésus », a-t-il déclaré. Marcello Tunasi va encore plus loin en qualifiant Eto’o de « prophète ». Il estime que l’ancien capitaine des Lions Indomptables possède un destin extraordinaire et que Dieu a de grands projets pour lui. « Seul Dieu décidera de son sort et non les hommes. Il brillera encore plus qu’il n’a brillé en tant que footballeur », a-t-il prédit.

Pour approfondir :   Cameroun : Samuel Eto’o sur le trône de la CAN et pour longtemps encore

Eto’o au cœur d’une enquête de la CAF

Après avoir achevé les obsèques de son père, Samuel Eto’o doit faire face à une nouvelle épreuve : l’enquête de la CAF sur des soupçons de matchs truqués dans le championnat camerounais. Le 17 avril 2024, Samuel Eto’o était attendu au Caire pour une audition à ce sujet. Au micro de Guardian, Son avocat Antoine Vey, a affirmé que les charges contre le quadruple Ballon d’Or africain, repose sur un audio qui ne « sert à rien ».  « M. Eto’o ne reconnaît pas avoir participé à une conversation dans laquelle il parle évidemment de corruption. Si vous écoutez l’audio, il essaie de rassurer le président d’un club sur certains problèmes qu’il rencontre ; il dit que le problème sera réglé, mais il ne dit pas que c’était par des moyens illégaux ou quoi que ce soit du genre. On ne voit pas vraiment à quoi sert l’audio. Cela n’a pas grand-chose à voir avec la procédure et n’est qu’une partie d’une campagne visant à nuire à la réputation d’Eto’o », a-t-il expliqué.

Pour approfondir :   L’Afrique souhaite avoir dix places à la coupe du monde de Football

6 Comments

Leave a Reply
  1. Ce sang de Jésus ne peut pas courir l’Est du Congo mais seulement Eto’o ? Des bêtises. Quand les gens souffrent dans leur pays il faut souvent les lasser tranquille. Pourquoi Eto’o dit-il: « C’est notre football »? « Sois discret »? « L’objectif est de faire monter opopo en Élite One »? « Je ne peux pas voir tous les arbitres pour leur donner des consignes »? Pourquoi organiser une réunion secrète entre le président de Victoria United, le président de la commission des arbitres et lui? Tu n’es qu’un petit escroc qui a décidé de s’appeler pasteur.

  2. Eto’o NE peut accéder au poste de la magistrature suprême et Gardien des sceaux sans passer par les élections.
    Il ne fera pas partie de transition.
    Chers Camerounais,
    Allez vous inscrire massivement pour réclamer vos cartes de vote.
    Surveiller vos votes, surveiller vos voix.
    Le changement est inévitable.

  3. le pasteur charlatan est en mode atalakou , il veut un peu de farotage du mafieux Etoo . demandez au charlatan pasteur de marcello de pratiquer afin que la paix revienne dans son congo natal .

  4. Toi qui parle mal de Marcel, que la foudre de l’éternel tombé sur toi, ta bible ne t’a pas appris qu’on ne touche pas un point de Dieu tout puissant, ne père pas par faute de connaissances

  5. je suis d’accord avc le pasteur, eto’o est intimides par des salopards pour lui decouragé à continué a mettre en exergue son projet d progrés mai c un homme tres couragé e protégé par l tré haut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Doualla Nji

Nathan Doualla dévoile comment il s’est inspiré de Neymar pour offrir le titre de champion à Victoria United (Vidéo)

Conaco

La CONAC ouvre une clinique anticorruption à Ebolowa