in

Canal d’or Act10 : pour Kelly White, la demande en mariage de Pascal Pierre est une histoire vraie

Canal d’or Act10 : pour Kelly White, la demande en mariage de Pascal Pierre est une histoire vraie
La demande en mariage de Pascal Pierre à Kelly White (C) Lebledparle.com

Canal d’or Act10 : pour Kelly White, la demande en mariage de Pascal Pierre est une histoire vraie

C’est assurément l’un des plus grands moments de la télévision au Cameroun, la demande en mariage en direct à la télévision de l’animateur Pascal Pierre à sa consœur Kelly White, lors de la 10 édition des Canal d’Or, le samedi 28 février.

On aurait dit une scène à la hollywoodienne – sauf que cette fois elle se tenait en terre camerounaise, en direct du Palais des Congrès de Yaoundé. En mondovision, en présence de la première dame camerounaise Chantal Biya, du gratin administratif camerounais, de nombreux peoples, Pascal Pierre, l’un des maitres de cérémonie du soir prend de court les spectateurs et téléspectateurs qui s’attendent à l’annonce de la catégorie meilleure comédienne des canal d’or, pour faire une demande en mariage des plus exceptionnelle à sa co-host.

 « Je voudrai profiter de la présence des cameras ici, cet instant magique que nous vivons ce soir, pour adresser un petit message, à la femme que j’aime, comme vous aussi, qui aimez vos épouses (…) j’aimerai lui dire que je l’aime » Lance pascal Pierre. « Cette femme, elle est là. Kelly White, cela fait quelques temps, tu ne le savais pas. Je vis en France, et toi tu vis au Cameroun, je voulais profiter des caméras ce soir, et la présence de la première dame du Cameroun pour te dire et te demander, veux tu m’épouser ce soir ? » rajoute t-il.

Sous la clameur et les cries de tous,  il enfile la bague au doigt de sa «fiancé» avant de l’embrasser devant un public tout ému. A ce moment, tout le monde y croit, sauf que quelques secondes après, Kelly White va refroidir les esprits surchauffés de tout un chacun : « Vous y avez cru, vraiment? » Précise t-elle, brandissant sa main. A pascal Pierre d’enchainer : « Vous venez de vivre un instant de comédie». « Je peux dire que c’est un très bon acteur parce que ca a fait un effet je ne m’y attendais pas du tout. Mais en tant que bon acteur on a vu que ce n’était pas le meilleur. Maintenant on va primer de vrais professionnels (Meilleur comédienne, ndlr) » lance de nouveau la présentatrice de «Jambo» sur Canal2 et de «Première Classe» sur la Radio Afrik2.

L’image continue de faire le tour des réseaux sociaux et suscite de multiples commentaires dans les chaumières depuis samedi. S’agissait t-il vraiment d’une vraie ou fausse demande en mariage ? L’ancien présentateur de TUBE VISION sur la CRTV voulait-il réellement faire un grand moment de télé comme il l’a confié au magazine ChapChapMag le dimanche 1er mars ? « Je voulais faire un grand moment de télé, détendre au maximum le public, apporter ma part de glamour » Confie t-il. Dans une interview accordée au Web magazine Kamermoov.com et publié le lundi 02 mars sur son site web, Kelly White affirme que l’histoire est vraie : «  L’histoire est vraie, il fallait l’habiller pour ne pas centrer tout l’évènement autour de nous » affirme t’elle. « Ce n’était pas un jeu du tout » renchérit Kelly. L’animatrice est sur un petit nuage et espère «descendre bientôt» : «  J’ai été bluffé parce qu’on a une relation qui est construite sur des bases assez particulières et donc, je ne m’attendais pas du tout à cela (…) Pour moi c’était très beau, toutes les femmes rêvent de ca ; avoir une belle demande en mariage ( …) je suis encore dans les nuages et j’espère descendre bientôt ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Canal d’Or act 10: continuez de voter pour vos artistes

    Canal d’Or act 10: continuez de voter pour vos artistes

    Canal d’or Act10 : les lauréats !!!

    Canal d’or Act10 : les lauréats !!!