in

Daniel Nsang se prononce enfin au sujet de la vidéo de sa nudité partagée sur la toile

L’acteur de séries télévisées a brisé le silence, après plusieurs jours de controverse en ligne concernant une vidéo le montrant nu et endormi.

Nsan Boy
Daniel Nsang-DR

L’image de Daniel Nsang en tenue d’Adam a fait le tour du monde et a suscité diverses réactions. Alors que certains de ses collègues l’ont soutenu, beaucoup d’internautes ne se sont pas fait prier pour se moquer de l’acteur de la série Madame Monsieur. D’autres ont même admis que la fuite de cette vidéo auraient été orchestrée pour des desseins sectaires. Au milieu de ce brouhaha généré par l’exposition de sa nudité, Daniel Nsang s’est exprimé sobrement sur l’affaire ce vendredi 19 avril 2024. La star du petit écran a tenu à exprimer sa gratitude à l’endroit de ses nombreux messages tout en signifiant qu’il allait bien. « Je vais bien, merci à tous », a-t-il déclaré laconiquement.

Pour approfondir :   Martin Camus Mimb à Clotaire Nguedjio : « Je serai maintenant plus prudent et j'espère qu'on ne dira pas que je fais la grosse tête »

Les internautes s’attendaient à plus

En clair, Nsang n’a pas donné plus de détails sur la situation. Sa réponse n’a donc pas satisfait pleinement ses fans, lesquels attendaient une communication plus ample sur le problème. Les internautes souhaitaient par exemple savoir, s’il entendait poursuivre l’auteure de la vidéo en justice.

Pour rappel, la vidéo querellé le montre endormi et visiblement épuisé sur un lit, avec ses parties génitales exposées. Cette séquence, largement diffusée sur les réseaux sociaux, a largement été perçu comme un guet-apens tendu à l’acteur pour tenir son image et affecter sa carrière.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Annoncé pour mort, le chef de guerre sécessionniste revient en force

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Hugo Eket

Annoncé chez les Lions indomptables, Hugo Eketike brille sous les yeux de Marc Brys en Allemagne

cabral pcrn

Le fondateur du PCRN convoque un congrès pour régler la crise interne au parti, le camp Cabral Libii désapprouve