in

Publication de la nudité de Daniel Nsang sur la toile : ses collègues prennent sa défense

Une photo de l’acteur camerounais allongé nu sur un lit, a fait le tour sur les réseaux sociaux, faisant naître des réactions contrastées de moqueries et de soutiens.

Nsan Boy
Daniel Nsang-DR

Au milieu des railleries de plus en plus nombreuses, Daniel Nsang a reçu des messages de soutien en provenance de ses collègues et de plusieurs internautes. Ces derniers estiment que l’acteur a été piégé par une personne qui souhaite nuire à sa carrière. A les en croire, il s’agit d’un acte de chantage et de cyber-harcèlement qui a mal tourné. En effet, les images polémiques ne relèvent ni d’une sextape ni d’une vidéo intentionnelle de l’acteur exhibant sa nudité. Celui qui a joué le rôle de recteur dans la série à succès Madame Monsieur, est couché et endormi sur les photos qu’on voit sur internet.

Daniel Nsang est un ami !

« Décidément on est en sécurité nulle part , tu sors avec quelqu’un ça finit il te sabote. Tu as entretenu des rapports avec quelqu’un, ça finit il sort une vidéo de toi. Que dire de toutes ces personne qui se réjouissent, il fut un temps ici il y avait une campagne contre moi ou certaines personnes prétextaient avoir mes nudes, je lisais et je rigolais. Je me suis rendu compte à quel point les gens sont méchants, à quel point les gens sont prêts à dire du n’importe quoi juste pour te voir souffrir et s’attirer des abonnés. Arrêtez d’encourager le mal ! La méchanceté gratuite que les gens ont réussi dehors fait froid au dos pour rien quelqu’un est capable d’ignorer le sourire que tu lui ai avait rendu une fois. Daniel Nsang est un ami a moi arrêtez de salir son nom », écrit Emy Bassong dans un coup de gueule ce 16 avril sur Facebook.

Pour approfondir :   Maahlox Le Viber partage plus de 100.000 F sur Facebook avec ses fans du Cameroun

« C’est d’abord propre et présentable. Du courage grand frère! », réagit à son tour l’humoriste Diane Nama. Au-delà de ses collègues, Daniel Nsang est soutenu par de nombreux internautes tandis que d’autres trouvent un malin plaisir à rire des déboires de la star du petit écran.


One Comment

Leave a Reply
  1. DANS CE TEMPS PERVERS CHACUN DOIT LIVRER BATAILLE CONTRE L ’IMMORALITÉ ET LA SURVIE DE SA CULTURE
    La nudité de Daniel Nsang sur la toile, voilà un autre endormi d’esprit au service de l’immoralité apprise ailleurs. Il veux aussi promouvoir la soi-disant modernité de l’esprit. Quand on vous dit que le genre Black est l’espèce la plus malléable au monde vous n’y croyez pas. Un Black est trés facile à corrompre moralement. Et en un clic du doigt (de son maître-penseur) il est prêt à renier son identité ou même mettre la vie des siens en peril mortel.

    Oh que c’est facile de dominer mentalement et culturellement un Africain! Un simple parallel: vous ne venez pas imposer votre culture ou manières à un chinois si facilement. Ainsi, la grandeur ne vient pas simplement au gré de nos choix: une culture forte mène inévitablement à une nation forte. Point barre! On ne change pas son destin en s’enveloppant dans une culture mentale alien mais en restant soi-même. Nous voici avec des noms des spirou tels…Daniel Emmanuel…Francois-Xavier Martin…Jean-Baptiste Christophe…Michel Pompidou etc. sans savoir ni l’histoire ni la signification derrieres ces noms prêtés aux allures tintines. Ailleurs on trouve des John…Donald…Peter…Douglas et autres conneries des noms portés par des Blacks qui n’en savent rient des noms qu’ils s’approprient. Ainsi on fini tous par être des sujets de la moquerie silencieuse des autres. Et comme le ridicule ne tue pas, on nous appelle et nous nous appelons nous-memes des soi-disants ‘’francophones ou anglophone’’…quelle absurdité mentale !? Un être normal parle sa langue maternelle, donc un Africain est un au départ un  »AFROPHONE »: ni l’Anglais ni le Français ne sont des langues natives en Afrique, comment étés-vous devenus des francophones et anglophones? Ce par cette manière que certains comme Daniel Nsang qui appartiennent à la soi-disant ‘’élite Africaine’’ portent des noms Occidentaux pompeux, vont en Occident et nous reviennent avec des comportements des bizzares et autres bouffonneries…Voire des pratiques contre-nature telles que homosexualité et la zoophilie. Au petit peuple de copier-coller et nous mener tous dans l’ abîme.

    En victime eternelle, l’Africain se victimise en projetant son malheur non pas comme le resultat de soi-même et ses choix mais comme étant la faute des autres. Et la solution à ses malheurs ne viendra pas non plus par ses propres efforts mais par la grâce de Dieu. Oubliant que Dieu est l’incarnation même de la bravoure et la détermination. Mais que faire tant ‘’pappa pasteur’’ joue aussi son petit miracle au gré des vibrants ‘’Allelouia…Amen !’’ des certains endormis mentaux. On cherche les Saintes Écritures et la ‘’Bonne Parole’’ ailleurs, pourtant la première nation chrétienne est noire et Africaine: Ethiopie. Et la notion de Dieu trouve sa source ni en Israel…Rome ou Athene mais (toujours) en Afrique: Égypte Antique, Ancienne Égypte. Nous vivons le temp de la survie des civilisations, dans cette lutte de la ‘’survie de soi’’ le gouvernement n’est pas le seul responsable: chacun et chacune doit livrer bataille contre immoralité et la survie de sa culture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lamkel

Didier Lamkel Zé fait des appels de pied au sélectionneur Marc Brys pour revenir en sélection nationale

Brys

Marc Brys en tournée européenne pour rencontrer les joueurs camerounais