in

Cynthia Fianga abandonne ses « rêves de porno » et ouvre un restaurant

L’annonce de sa reconversion sur les réseaux sociaux, a surpris plus d’un internaute.

Fiangan
Cynthia Fianga dans son restaurant (c) Droits réseaux

L’on peut se détourner du mauvais chemin et démarrer une nouvelle vie plus vertueuse. Cynthia Fianga, la jeune fille qui s’est révélé à travers des vidéos obscènes, vient d’ouvrir un restaurant aux côtés de son amie Jessica Edima. La nouvelle vie de Cynthia Fianga en tant que restauratrice suscite une pluie de réactions sur la toile. Alors que certains apprécient sa nouvelle vie, d’autres doutent sur sa capacité à devenir une autre personne. En effet, la jeune camerounaise était  devenue célèbre grâce à ses sextapes sur les réseaux sociaux. Elle avouait même son intention de devenir une actrice de films pour adulte. Il va s’en dire que personne n’aurait imaginé qu’elle pourrait s’investir dans un projet qui ne nécessite pas la mise en avant de son corps.

Pour approfondir :   Ligue des champions de la CAF : les leçons de l'élimination précoce de Coton Sport au tour péliminaire

Un restaurant qui valorise les mets locaux

Le restaurant de Cynthia Fianga et sa copine Jessica Edima, a été ouvert dans un cadre traditionnel. Les deux créatrices de contenus également connues sous le nom de Filles du V (village), sont donc restées fidèles à leur concept.  Dans ce lieu de restauration qui attire déjà du beau monde, elles ne servent que des mets du terroir. Dans les images partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir nombre de clients manger des mets tels que l’Ovianga ou l’Okok.

Pour approfondir :   Francisque Atok à Atok , Miss Unité nationale 2015 victime d’une cabale médiatique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cameroun acdic riz invendu

300 sacs de riz confisqués à Bafoussam et vendus aux enchères par le ministère du Commerce

La revue presse

La revue de presse camerounaise du mardi 23 avril 2024