in

Exclusif : Rigobert Song parle de son AVC «Mme Chantal Biya, et le Chef de l’État ont fait tout ce qu’il fallait»

Rigobert Song sort enfin de son silence et s’exprime pour la première fois sur son Etat de santé.

Rigobert Song sort enfin de son silence et s’exprime pour la première fois au sujet son état de santé. Lebledparle.com vous en dit plus.


Rigobert Song sort enfin de son silence et s’exprime pour la première fois sur son Etat de santé.
Rigobert Song s’exprime pour la première fois au sujet son Etat de santé – DR

Joint au téléphone le vendredi 18 novembre par la chaîne de télévision Canal 2 International, le capitaine emblématique des Lions indomptables a tenu faire savoir au peuple camerounais qu’il se porte mieux.

 «Pour le moment, je me sens bien, je suis en pleine rééducation pour quelque temps. J’ai conscience d’un certain de choses… le couple présidentiel a fait tout ce qu’il fallait pour que je sois dans ces conditions aujourd’hui, je tiens à les remercier. La maman de tous les Camerounais, Mme Chantal Biya, et le Chef de l’État, qui ont fait tout ce qu’il fallait pour que tout se passe bien. » a confié l’ancien Lion indomptable à canal 2 ans son journal de 19h 50 ce vendredi.

Rigobert Song encore interné à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière en France où il suit une rééducation, n’a pas oublié de penser au soutien immense de l’ensemble des citoyens Camerounais. « En dehors d’eux (couple présidentiel, ndlr), je pense que les Camerounais ont démontré qu’il y avait une attente et que ce qui m’arrivait était une surprise. Tout cela m’a donné beaucoup de courage et beaucoup d’énergie pour que je retrouve la santé aujourd’hui» a-t-il expliqué.

Aux Lionnes indomptables: «je leur transmets la détermination… je souhaite que tout se passe très bien» pour la CAN 2016 qui demarre samedi 19 novembre.

Pour rappel, c’est le 2 octobre 2016  à son domicile à Yaoundé que Rigobert Song a été victime d’un AVC. Après une prise en charge d’urgence dans un  hôpital de Yaoundé, il a été évacué trois jours plus tard vers la France sur haute instruction de la Présidence de la république.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Bulles Magazine, le journal qui raconte l’histoire de rois Africains, récompensé au Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2016

    Bulles Magazine, le journal qui raconte l’histoire de rois Africains, récompensé au Prix Orange de l’Entrepreneur Social 2016

    Où s'est réfugiée la légendaire ferveur populaire, propre aux Camerounais

    CAN 2016 : Où s’est réfugiée la légendaire ferveur populaire, propre aux Camerounais ?