in

Crise à la Fécafoot : La Fifa convoque Bell, Abdouraman, et d’autres adversaires de Tombi A Roko en Suisse

FIFA-siege.jpg

La Fédération internationale de football association (Fifa) veut mettre un terme à la crise qui plombe le football camerounais depuis 2013.

FIFA-siege.jpg

L’instance faîtière du football mondial convoque à cet effet, Bell Joseph Antoine (Bandjoun FC), Abdouraman Hamadou Babba (Etoile Filante de Garoua), Prosper Nkou Mvondo (Ngaoundéré FC), Balogog Joh, (Authentic FC), Akoue Domingo (Jeunesse Star FC de Yaoundé) a une réunion de sortie de crise au siège de la Fifa à Zurich, le jeudi 08 juin à 9h00, nous renseigne une note du Secrétaire général de la Fifa, Fatma Samoura, signée le 03 mai de l’année courante. La Fédération camerounaise de football (Fécafoot) va être représentée à ces assises par Tombi A Roko Sidiki et Moussa Blaise.

La Fifa avait pourtant prévu d’organiser la rencontre entre les acteurs du football camerounais à Yaoundé. Elle projetait d’y envoyer un représentant, le responsable en charge des associations. L’on saura peut-être plus tard pourquoi elle a changé le lieu de la rencontre.  

La rédaction de Lebledparle.com vous propose dans son intégralité le communiqué de la SG de la FIFA

Fifa-Communiqué.jpg

Fifa-Communiqué2.jpg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    désignation traditionnelle de Sambakeng Kaffo Langevin est intervenue le samedi 06 mai 2017 jours des obsèques de son défunt père.

    Cameroun : A 17 ans, Kaffo Langevin est désigné chef Supérieur Babadjou

    Christian Bassogog réalise de bonnes prestations en Chine (c) Site officiel du Henan Jianye

    Christian Bassogog donne la victoire au Henan Jianye dans un match fou (vidéo)