in

Bruno Bidjang victime d’un accident de la route

Le patron des médias de Vision 4 aurait été victime d’un accident de la circulation aux environs de minuit ce dimanche 7 mai alors qu’il rentrait d’une soirée coquine avec sa maitresse et collègue.

Bruno Bidjang Pic

Accident nocturne

Voiture Bidjang

La posture de Bébé Zomloa n’est pas visiblement de bon augure pour Bruno Bidjang selon les informations parvenues à Lebledparle.com. Le lanceur d’alerte N’zuimantou laisse entendre que ce dernier a été victime d’un accident de la route alors qu’il rentait du domicile de nommée Audrey Ntep. Le lanceur d’alerte a proposé un recit complet des faits.

« Mosquée Essomba à Yaoundé. Il est 0 heure lorsqu’une Rav 4 Cami Full Option de couleur noire flambante neuve quitte discrètement l’immeuble où vit la ravissante et sexy présentatrice de l’émission Afro café sur Vision 4 Audrey Ntep. À bord du véhicule, Le bébé Zomloa arborant la tenue avec laquelle il présentait son émission le matin revient de l’appartement de sa collègue où il se serait nourrit au biberon. C’est dans les tétons de la petite que réside le sucre quotidien. A-t-on coutume de dire.

Pour approfondir :   Une prostituée travestie nigérianne arrêtée à Asaba risque 14 ans de prison

Bruno Bidjang, l’infidèle ?

Audrey Ntep

L’homme marié, après sa visite nocturne sera victime d’un accident tout juste au niveau de la mosquée du quartier Essomba. Un pick-up blanc zigzaguant hasardeusement va terminer son trajet dans la Rav 4 l’endommageant sur-le-champ. De nombreux bensikineurs témoins de la scène se sont précipités vers le mari de Ivana Bidjang afin de lui porter secours y compris le chauffeur à l’origine de l’incident. Bruno Bidjang en panique, va se lancer dans une violente tangente hurlant que le chauffeur du pick-up veut le poignarder. », a écrit le lanceur d’alerte sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   « Cette équipe de Marc Brys est nettement meilleure que celle de la CAN ivoirienne », réagit Raphaël Abouem

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Orange MTN

Boycott Orange Mtn, les deux opérateurs envoient leur lettre d’amour aux Camerounais

332682422 589449299407739 2892588145912188123 n

Eliminations des Lionceaux U17 : Martin Camus Mimb prend la défense de Samuel Eto’o