in

Discours de Paul Biya : Cabral Libii salue l’initiative et dévoile ses attentes

Cabral BIYA

Alors que le message annoncé du président de la République est vivement attendu par tout le peuple camerounais, Cabral Libii s’adresse au chef des forces armées.

Cabral BIYA
Paul Biya & Cabral Libii (c) Droits réservés

Sur sa page Facebook ce mardi 10 septembre 2019, le président du parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) exprime ses attentes du discours annoncé du président de la République ce soir à partir de 20 heures dans les médias.

« Ma principale attente ce soir est qu’avant la fin de la 1ere minute du discours, le Président annonce la date et le lieu du DIALOGUE inclusif tant demandé et souhaité par tous, dans la perspective de résorption de la crise anglophone », écrit le candidat troisième à la présidentielle du 7 octobre 2018.

Pour approfondir :   Cameroun : Pas de Hadj pour les fidèles musulmans cette année !

Les raisons de l’homme politique sont multiples : « Des compatriotes meurent ! Beaucoup de sang a coulé. C’est la priorité des priorités », soutient-il avant de répéter sur un ton doux : « Faites-le Monsieur le Président ».

A contrario, le locataire d’Etoudi gagnerait, selon Cabral Libii, à s’abstenir sur sa sortie annoncée si jamais ces problématiques n’étaient pas à l’ordre du jour.

« Si ce n’est pour ça que vous vous exprimez ce soir, alors abstenez-vous. Tout autre discours sera vain voire, inopportun », conclut-il.

Pour approfondir :   Le SDF prépare sa convention élective

a


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngo mbe

Cameroun :  Message incendiaire d’Armand Okol aux oppresseurs de Maximilienne Ngo Mbe

telechargement 2

Ebolowa : les syndicats savourent une victoire à l’arrachée