in ,

Maahlox : « Bruno Bidjang veut aller retrouver son patron dedans »

Réagissant aux ennuis judiciaires du journaliste Bruno Bidjang, le chanteur Maahlox a humoristiquement prétendu que c’est une marque de loyauté envers son employeur en détention.

maahlox picture
Maahlox (c) Maahlox le Vibeur

L’affaire Bidjang

Les déboires de Bruno Bidjang enflamment la toile de réactions depuis ce 7 février 2024. Dans la foulées des réactions, il y en a qui sont de loin étranges comme celle du musicien Maahlox le vibeur. Dans ses publications parcourues par Lebledparle.com, on observe une approche duale. Maahlox commence sérieusement par déduire que Bruno Bidjang s’est laissé prendre au piège du système auquel il fait allégeance de par sa filiation médiatique « C’est maintenant que Bruno comprend que … Quand on se nourrit des mangues qui tombent au pied de l’arbre on ne cherche pas les problèmes à celui qui contrôle la direction du vent », a écrit Maahlox sur son compte Facebook ce 7 février 2024. Un avis qui a connu l’approbation de ses nombreux abonnés.

Pour approfondir :   CAN 2024 : Patrice Motsepe se lâche «L'accident qui s'est produit au Cameroun aurait pu être évité »

Il a poursuivi dans les publications sur l’affaire avec dérision. Il estime notamment que Bruno Bidjang veut retrouver Jean Pierre Amougou Belinga derrière les barreaux à la prison centrale de Yaoundé. « Mon ami Bruno Bidjang veut à tout prix aller retrouver son patron dedans. C’est à l’heure-là que son patron dit souvent « tu me la boucle », a écrit Maahlox. Ce serait dans un but précis selon un internaute d’ailleurs « Et pour ensuite s’évader avec lui, c’est le schéma », a répondu ce dernier du nom d’Armel Tak à Maahlox. Et l’artiste de conclure « Vision 4 break », du nom de la série Prison Break  au cœur d’une folle évasion de prison. A noter que Bruno Bidjang est accusé d’incitation aux troubles après des propos jugés incendiaires sur la hausse du prix des carburants au Cameroun.

Pour approfondir :   Martin Hongla rend un dernier hommage à la mémoire de son père

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bruno Bidjang

Accusé « d’appel à l’insurrection » après une vidéo dénonçant la hausse du prix du carburant, Bruno Bidjang soutenu sur la toile

Kamto to

Vie chère au Cameroun : Maurice Kamto appelle les Camerounais au « réveil patriotique »