in

Polycarpe Essomba apporte son soutien à Bruno Bidjang

Le journaliste et correspondant de RFI a exprimé son soutien à son jeune collègue à travers une publication sur Facebook, le lundi 04 février 2024, comme l’a constaté Lebledparle.com.

mini Bruno Bidjang New copy 1920x1080 1

Bruno est incarcéré à la prison centrale de Kondengui depuis quelques jours dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Martinez Zogo. Selon l’ordonnance de renvoi du juge militaire Pierrot Narcisse Nzié, le directeur général des médias du groupe l’Anecdote a formellement été inculpé pour conspiration de torture, d’arrestation et de séquestration.

Bruno Bidjang reçoit les soutiens de son confrère et grand frère Polycarpe Essomba. « Tu as mon soutien jeune frère. De toute chose, dans le mal comme dans le bien, apprends toujours. Rien n’est terminé, tout commence », écrit l’ancien journaliste du groupe Equinoxe.

L’affaire Martinez Zogo est un dossier dans lequel le présentateur de CLUB D’ÉLITES, a connu une véritable traversée du désert. Et dans lequel il avait passé un mois dans les cellules du Secrétariat d’État à la Défense (Sed) avant de bénéficier, le 4 mars 2023, d’une audition libre, jusqu’à une nouvelle arrestation le 7 février 2024 par le Sed et un transfert à la prison principale de Kondengui, le 23 février.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La revue de presse lundi 1

La revue de presse camerounaise du mardi 5 mars 2024

Soflane Kengne Mitoumba

Soflane Kengne reconnaissante envers « Mitoumba », pour son arrivée dans le cinéma