in

Brenda BIYA contredit ses avocats commis d’office : « La vidéo du couteau est vraie »

Brenda BIYA contredit ses avocats commis d'office : « La vidéo du couteau est vraie »

Sur son compte Periscope, Brenda Biya a révélé que la vidéo dans laquelle on la voit tenant un couteau est bel et bien vraie.


Brenda BIYA contredit ses avocats commis d'office : « La vidéo du couteau est vraie »
Brenda BIYA – DR

Depuis la publication de cette vidéo dans laquelle on voit Brenda BIYA tenant un couteau et s’approchant de la fenêtre avec des menaces et des propos injurieux ou vulgaires et lançant «  Ne vous amusez pas avec moi bande de nègre (niggha), celui que s’approchera je réglerais son compte… Je vais lui botter le cul… Dieu n’est pas comme le diable, il est grand fort et puissant je vais vous tabasser… » , beaucoup d’encres et de salives ont coulé comme il est de coutume après toutes les sorties de la jeune fille. La vidéo a créé une vague de polémiques sur la toile et dans les médias Camerounais. D’aucun soupçonnant une vidéo truquée par un clan visant à fragiliser la famille présidentielle. Sur la toile et par média interposée, des experts de tout genre se sont affrontés tentant de démontrer qu’il ne s’agit pas de Brenda dans cette vidéo, mais qu’il s’agit plus tôt d’un coup monté. Que non ! Brenda Biya dans une autre vidéo, cette fois sur Périscope, confirme qu’il s’agit bien d’elle dans cette vidéo et tenant un couteau.

Dans un entretien avec ses fans sur son compte Preriscope, la fille du président révèle que dans cette vidéo elle se débat contre un garde du corps ( ex, car il a été limogé) et  un chauffeur et d’autres personnes qu’elle n’a pas pu identifier. La diva souligne que ceux-ci l’attaquaient pour  lui extorquer de l’argent profitant de son état de santé ; une santé très fragile depuis quelques années. Elle révèle à cœur ouvert à ses fans  être atteinte de trouble de Thyroïde depuis plus de 3 ans, précisément une hyperthyroïdie affirme-t-elle.  La maladie a été détectée alors qu’elle était en cure d’amaigrissement. Cette glande située à la base de notre cou, régit, entre autres, notre humeur, notre poids et notre vie sexuelle.  Elle écarte ainsi toute rumeur autour d’une overdose de drogue. Elle rassure en passant qu’elle ne se drogue pas et que pour elle la Chicha qu’elle aime consommer n’est pas une drogue. Pour le moment confie-t-elle, elle est encore atteinte de ce trouble hormonale mais se porte de mieux en mieux.

Dans cet échange, Brenda Biya rassure également qu’elle n’a aucun problème avec sa mère comme l’on supposé beaucoup d’internautes. Cette désorientation qui l’a poussé à être un peu difficile avec ses parents est due à cette hyperthyroïdie. La jeune fille confie que ses parents sont très attentifs et admet être leur priorité.

La petite princesse qui ce même jour fêtait son 19 eme anniversaire a répondu à une question d’un de ses abonnés sur sa relation avec Samuel Eto’o. Elle a donc tenu à dire que comme pour ceux qui ont vite fait de voir un montage à travers sa vidéo du couteau, il s’agit aussi d’un excès d’imagination des camerounais. Elle respecte Samuel et est pleine d’admiration pour le nouveau couple.

Notre jeune actuellement en Suisse et qui a hâte de retourner à sa Californie chérie, n’a pas hésité à rappeler que son “kif” du moment c’est « Margo » de l’artiste Locko.

A travers ses déclarations sur son compte Périscope, Brenda BIYA , a donc essayé de faire taire toutes les rumeurs qui ont enflé tous ces derniers mois sur la toile. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Ils sont déçus de la chanson « Téléphone » de Franko : Réaction des internautes

    Ils sont déçus de la chanson « Téléphone » de Franko : Réaction des internautes

    Cameroun : Le festival Mode Cré Art du 29 au 30 juillet 2016 au Palais des Congrès de Yaoundé

    Cameroun : Le festival Mode Cré Art du 29 au 30 juillet 2016 au Palais des Congrès de Yaoundé