in

Match Cameroun vs Algérie : Richard Bona déclare avoir perdu 1000 euros en pariant sur la défaite des Lions indomptables

cover r4x3w1000 59abf9232f36f 000

C’est avec beaucoup d’intérêts que le bassiste d’origine camerounaise, Richard Bona a vécu le match Cameroun – Algérie qui s’est joué le 29 mars 2022 à Blida en Algérie. L’artiste indique avoir misé 1.000 euros pour la défaite des Lions Indomptables et il a perdu son pari.

cover r4x3w1000 59abf9232f36f 000
Richard Bona (c) Droits réservés

Richard Bona s’attendait à une grosse défaite des Lions Indomptables. Alors que le Cameroun rencontrait l’Algérie pour un match retour comptant pour les qualifications pour le mondial 2022au Qatar, Richard Bona est parmi ce qui ont vu venir l’élimination de la team Rigobert Song.

Mené et éliminé à une minute de la fin, le Cameroun s’est qualifié en Algérie, le mardi 29 mars, pour la Coupe du monde au Qatar grâce à un but de Karl Toko Ekambi

Une victoire massivement célébrée dans les artères des villes camerounaises et en symbiose sur la toile. Alors que tout le monde exulte, Richard Bona révèle avoir parié sur la défaite des Lions Indomptables : « Ehhh bien maintenant, Je prends mon PARACÉTAMOL… Les fennecs n’ont pas suivi la consigne finale. Chanceux va! Bravo à vous. Franck, t’es le seul qui a osé parier 1000 Euros avec moi… Bravo bro à toi aussi…2 paris perdus sur 39 au total… » a-t-il écrit via sa page Facebook.

Pour approfondir :   Une ivoirienne réclame une dette de 5.000 dollars au mari de Coco Emilia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DG Eneo

Patrick Eeckelers, nommé nouveau directeur général d’Eneo Cameroon

discours du dr Taiga voeux minepia 2020

Dr Taiga : « Le Cameroun attend de nouveaux patrons dans le secteur du poisson »