in

Vidéo : Brenda Biya souhaite se lancer sur Youtube

Brendala

Dans une vidéo rendue publique il y a quelques heures, Anastasie Brenda Eyenga Biya dévoile enfin son ambition de se lancer dans la création des contenus You Tube. Un projet qu’elle a gardé secret pendant deux ans.

Brendala
 Brenda Biya (c) Droits réservés

Malgré le fait d’être fille du président Paul Biya, Brenda n’a de cesse d’avoir des idées d’entrepreneure. Après avoir lancé le 16 avril 2020, Bree Culture Inc Shopping, une boutique de vente en ligne de perruques, elle souhaite à présent se lancer dans la production des contenus You Tube.

Le produit de l’Ecole nationale de l’Administration et de la Magistrature(ENAM) l’a confirmé dans une vidéo courte de 4 min 13’’ parvenue à notre rédaction.

« Je suis Anastasie Brenda Biya. Mis à part être une princesse africaine moderne, je suis un artiste et une amoureuse de la vie. Cette vidéo a été prise il y a deux ans, quand je voulais pour la première fois, faire mes débuts sur YouTube. J’avais 22 ans à l’époque. Je ne l’ai jamais posté ! Mais je crois qu’avant de poster tout contenu récent sur ce YouTube, je devrais poster la première vidéo que j’ai prise et que je n’ai pas eu le courage de poster. J’espère que ça vous plaira ! », a-t-elle déclaré.

{source}<iframe src=”https://www.facebook.com/plugins/video.php?height=314&href=https%3A%2F%2Fweb.facebook.com%2FLeBledParle%2Fvideos%2F228925828677273%2F&show_text=false&width=560&t=0″ width=”560″ height=”314″ style=”border:none;overflow:hidden” scrolling=”no” frameborder=”0″ allowfullscreen=”true” allow=”autoplay; clipboard-write; encrypted-media; picture-in-picture; web-share” allowFullScreen=”true”></iframe>{/source}

Sur la toile, les internautes couvrent d’éloges la jeune dame âgée de 25 ans. Ils saluent non seulement l’aisance et la fluidité avec laquelle elle manie le français et l’anglais, mais aussi, louent le « courage » et « l’humilité » de la fille du Nnom Ngui’i en dépit de son statut social.

Pour rappel, Brenda fréquente les écoles maternelle et primaire du complexe Les Coccinelles avec son frère aîné Paul Junior Biya. Elle a ensuite intégré l’internat du prestigieux Collège du Léman à Versoix à Genève en Suisse.

Elle rejoint Los Angeles aux États-Unis, où elle poursuit ses études avant d’être admise au concours de l’ENAM, promotion 2017-2019 avec son frère, Junior.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Efoulano

    Ludovic Lado qualifie de « blanchiment spirituel » le don par Paul Atanga Nji, d’une paroisse aux fidèles catholiques d’Efoulan

    Luther Meka Andre rdpc

    André Luther Meka : « Les militants du MRC demandent des sanctions contre Henri Djoko »