in

Ange Michelle Minkata va représenter le Cameroun au concours Miss Univers 2021

michele ange minkata 09 nov 21

Michèle Ange Minkata a été désignée le 9 novembre 2021 par le comité d’organisation de Miss Cameroun, comme représentante du Cameroun à la 70ème édition du concours Miss Univers qui se tiendra le 12 décembre 2021, à Eilat, en Israël.

michele ange minkata 09 nov 21
Michèle Ange Minkata (c) Droits réservés

La miss Cameroun 2016-2017, Ange Michelle Minkata, va lever le drapeau du pays à la plus grande compétition de miss au monde. C’est via les pages de Miss Cameroun que l’annonce a été faite. « Le Comité D’organisation Miss CAMEROUN est heureux de vous annoncer sa deuxième participation au concours de beauté international Miss Universe, après Kossinda Angèle. Ange Michelle Minkata, – Miss Cameroun 2016/2017, représentera le Cameroun en Israël dès ce 28 Novembre 2021 » peut-on lire sur ces pages.

Pour approfondir :   Roméo Dika : « seul Paul Biya avait pensé à mettre dans sa profession de foi le soutien aux artistes »

Le mannequin de 25 ans, et Titulaire d’un diplôme en géographie appliquée, succède à ce podium à Angele Kossinda, candidate lors de l’édition 2020.

Un visage familier dans l’industrie de beauté camerounaise, Michèle Minkata a été Miss Cameroun 2017 et a représenté le pays au concours Miss Monde 2017. Deux ans plus tard, c’est-à-dire en 2019, elle a participé au concours Miss Asia Pacific International.

« C’est avec le cœur plein d’émotion que je vous annonce que j’ai l’honneur et le privilège de représenter fièrement notre beau pays, le Cameroun, à la 70ème édition prestigieuse de Miss Univers, le 12 décembre à Eilat, Israël. Je suis extrêmement reconnaissante à l’organisation de Miss Cameroun, de m’avoir confié une telle responsabilité. Une fois encore, je compte sur votre soutien indéfectible pour qu’ensemble nous puissions hisser le drapeau de notre pays, le plus haut possible. Le Cameroun à l’Univers !», a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Pour approfondir :   Cameroun : Un garçon de 14 ans percuté à mort par un camion à Ebolowa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aboy

Vincent Aboubakar : « On se retrouve dans une situation où on doit obligatoirement gagner »

Consupe 2

Actifs résiduels de l’État : Le cabinet Lazare Atou épinglé par le Consupe