in

Vincent Aboubakar : « On se retrouve dans une situation où on doit obligatoirement gagner »

Aboy

Le capitaine des Lions indomptables a conscience que son équipe n’a absolument plus doit à l’erreur lors de ses deux dernières sorties en éliminatoires de la Coupe du monde 2021.

Aboy
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Présent en conférence de presse, Vincent Aboubakar s’est livré sur la préparation des matches contre le Malawi et la Côte d’Ivoire. Pour l’attaquant des Lions Indomptables, il n’est pas question de minimiser ces adversaires. « Tous les matches sont importants. Aujourd’hui on se retrouve dans une situation où on doit obligatoirement gagner. Nous avons besoin de réaliser notre rêve qui est de se qualifier. Le match contre le Malawi et contre la Côte d’Ivoire sont des matches très importants. »

Le capitaine des Lions Indomptables a foi en ses coéquipiers. Il ne tarie pas d’éloges les jeunes lions qui s’intègrent peu à peu dans la tanière. « L’équipe nationale a un très bon groupe avec des jeunes joueurs très talentueux. Mais pour gagner on a besoin d’être collectif. Si nous sommes unis, solidaires, nous allons être récompensés. ».

Pour rappel, les Lions Indomptables affrontent le Malawi le 13 novembre à Johannesburg et la Côte d’Ivoire le 16 novembre à Douala dans le cadre des cinquième et sixième journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022. Pour son premier match face aux flammes malawites, le Cameroun doit composer avec les absences d’Eric-Maxim Choupo-Moting et Jean-Charles Castelleto. Antonio Conceiçao espère pouvoir avoir ces deux éléments à disposition pour la rencontre contre la Côte d’Ivoire le 16 novembre à Douala.

Pour approfondir :   Martin Hongla, le Lion se ressaisit en Liga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jean Charles Castelletto

Suite au décès de son papa, Jean-Charles Castelletto déclare aussi forfait contre le Malawi

michele ange minkata 09 nov 21

Ange Michelle Minkata va représenter le Cameroun au concours Miss Univers 2021