in

« Song devrait présenter des excuses officielles à Onana » , Bilevuz Minkam

Le journaliste a la certitude qu’au-delà des appréhensions qui s’enchaînent par médias interposés, Rigobert Song doit demander des excuses au gardien André Onana.

Onana Song

Les excuses de Song à Onana

Dans son message partagé sur la toile et consultée par Lebledparle.com, il fait remarquer que la traduction d’André Onana devant la commission de discipline de la FECAFOOT n’a rien pour impressionner l’imagerie populaire au Cameroun. « Mais c’est par là qu’il fallait commencer depuis la débâcle du Qatar », pointe Bilevuz Minkam pour qui la Fédération camerounaise de Football se retrouve quasiment sans perspectives à ce jour.

« Voilà un mec qui a dit qu’il abandonne cette affaire d’équipe nationale. Aujourd’hui ceux qui l’ont chassé cherchent les moyens pour le faire revenir en sauvant la face. La faute à qui ??? Song devrait présenter des excuses officielles au gardien de l’Inter. En attendant le dénouement de cette histoire, je lui souhaite tout le meilleur pour sa finale en Champion’s League Européenne. », lance Bilevuz Minkam.

Pour approfondir :   A peine marié ce lieutenant a été abattu par les séparatistes à Mbengwi

Interrogé sur la finale que son club jouera dans les prochains jours contre Manchester City, André Onana a répondu : « Nous sommes confrontés à ce qui est peut-être la meilleure équipe du monde. Ils jouent très bien au football. Mais c’est une finale. Nous irons là-bas pour marquer l’histoire, pour nous et pour l’Inter .Je ne peux pas promettre la victoire, mais je peux promettre que nous donnerons tout sur le terrain. Nous sommes face à un match difficile, mais je crois qu’en travaillant ensemble, nous aurons nos chances. C’est un match de football et nous allons tout donner pour gagner », a souligné Onana.

Pour approfondir :   Les premières clauses du partenariat entre 1xbet et la FECAFOOT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La revue de presse

La revue de presse camerounaise du lundi 29 mai 2023

Fouda VSF

[Tribune] Le tribalisme est systémique au Cameroun