in ,

Rigobert Song : « J’échange régulièrement au téléphone avec André Onana sous la casquette de grand frère »

Le manager sélectionneur des Lions indomptables s’est exprimé sur le cas épineux d’André Onana au moment de dévoilé la liste des joueurs sélectionnés pour le match amical contre le Mexique.

Onana Song

Le retour d’André Onana dans la tanière n’est pas encore pour tout de suite. Alors que sa convocation était pressentie suite à une correspondance de la Fecafoot à l’endroit du ministre des Sport qui a fuité, le gardien de l’Inter Milan qui s’apprête à disputer une finale de Ligue des champions est absent du groupe qui va affronter le Mexique le 10 juin. Questionné sur son ex joueur, Rigobert Song dit n’avoir aucun problème avec lui.

« André Onana c’est un joueur important de notre équipe. Il n’a pas été supprimé. Comme je le dis tous les jours, c’est lui-même qui s’est mis de côté. Néanmoins, ça reste un joueur très important et comme je l’ai dit lors d’une précédente conférence, les portes lui sont toujours ouvertes. La balle est dans son camp mais il est le seul à savoir ce qu’il veut. Ce que vous ne savez pas, j’échange régulièrement avec André Onana au téléphone sous la casquette de grand frère et petit frère. Nous n’avons aucun problème, il sait ce qu’il lui reste à faire pour réintégrer la sélection nationale », a-t-il répondu en réponse à la question d’un de nos confrères de RFI lors de la Conférence de presse de circonstance.

Pour approfondir :   Football: un livre sur le scandale de la Fifa

André Onana n’est pas le seul absent

Comme le portier Nerazzuri, le capitaine Vincent Aboubakar, Eric Maxime Choupo-Moting ou encore André-Franck Zambo Anguissa n’ont pas été appelés. Ces choix, montrent que le coach Rigobert Song a décidé de laisser certains cadres de côté pour ce match d’exhibition. Les fans des Lions indomptables quant à eux, espèrent voir des retours importants pour la rencontre couperet contre le Burundi en septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boey Sacha

Donald Zang Manga : « les binationaux ne sont pas là solution pour rendre à notre sport roi son lustre d’antan »

ean michelnintcheu

Elecam : Jean Michel Nintcheu récuse la nomination du Chef d’antenne de Douala 3e