in , ,

Affaire André Onana : Rigobert Song pris en délit de mensonge ?

Alors que le manager sélectionneur des Lions indomptables a estimé être en odeur de sainteté avec son petit frère, l’opinion estime qu’André Onana l’a démenti avec tact.

Rigobert song

André Onana, le démenti ?

Peu après la publication de la liste des 22 qui prendront part au duel amical au Mexique, les déclarations de Rigobert Song au sujet d’André Onana maintiennent encore la toile en haleine. D’aucuns estiment que Song a été pris en délit de mensonge en parlant de ses rapports avec André Onana. En réalité sur le réseau sociaux Instagram le gardien de but a écrit « Les choses se défont si facilement lorsqu’elles ont été maintenues ensemble par des mensonges. », a lu Lebledparle.com après la sortie de Rigobert Song.

Une replique semble bien comprendre l’homme politique Parfait Mvoum . Pour lui, « Onana dit que Song est un apprenti Menteur.Que depuis la Coupe du monde,ils ne se sont plus parlés,ni échangés .Moi-même, je sentais un mensonge quand je suivais cette conférence en Direct. », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   Coco Emilia dans les bras d'un nouvel amoureux !

Rappelons qu’avec joie et espoir, Rigobert Song avait vanté la qualité de ses rapports avec André Onana avec un message pour le moins exclusif « Ce que vous ne savez pas, j’échange régulièrement avec André Onana au téléphone sous la casquette de grand frère et petit frère. Nous n’avons aucun problème, il sait ce qu’il lui reste à faire pour réintégrer la sélection nationale », a-t-il répondu le 1er juin en conférence de presse.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biwole

Bonne nouvelle pour le physicien camerounais Arsène Tema Biwole

Lycee brule

Des candidats au Bac brulent le Lycée bilingue d’Ayos