in ,

Lions indomptables : Rigobert Song veut rappeler André Onana et Fabrice Ondoa pour le match contre le Mexique

Les deux gardiens de but font partie des joueurs que le sélectionneur des Lions indomptables Rigobert Song sollicite dans le groupe qui va affronter le Mexique le 10 juin aux Etats-Unis.

Ondoa Onane

La Fécafoot a engagé des démarches pour le retour en sélection des gardiens de but André Onana et Fabrice Ondoa. Les deux gardiens devraient prochainement célébrer leur retour en équipe nationale ensemble. En effet, la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a soumis une liste de joueurs au ministère des Sports, incluant André Onana et Fabrice Ondoa, afin de faciliter leur participation au prochain rassemblement de l’équipe nationale. Les Lions indomptables affronteront le Mexique en match amical le 10 juin prochain, à San Diego, aux États-Unis.

André Onana avait été exclu de l’équipe lors de la Coupe du monde 2022 en raison d’un comportement indiscipliné avant le deuxième match des Lions indomptables contre la Serbie. Après la Coupe du monde, le gardien de l’Inter Milan avait annoncé sa retraite internationale. Depuis lors, les supporters des Lions indomptables réclament une réconciliation entre Onana et le sélectionneur Rigobert Song, compte tenu des performances du joueur sur la scène européenne.

Pour approfondir :   Agé de 19 ans, il tue une jeune dame et abuse de la dépouille à Nyamssong par Bafia

Un héros de la CAN 2017 attendu

Le grand retour de Fabrice Ondoa est également prévu. Champion d’Afrique en 2017, Ondoa a eu du mal à s’imposer dans des clubs de premier plan en Europe. Éloigné de la sélection ces dernières années, il fait également son retour. Les Lions indomptables se préparent au mieux pour le dernier match de qualification pour la CAN 2023 contre le Burundi en septembre.

Ondoa Onan


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana 23

La présence d’André Onana fait réagir les Camerounais

Bikarata

« Edoudoua non glacé est quelqu’un de très rusé et égoïste » : Bikarata fait des révélations fracassantes sur sa séparation avec son acolyte