in

Qui est Christian Mayo, le camerounais de 18 ans que le PSG veut s’offrir ! (Vidéo)

Christian Mayo à Boca Juniors (c) Lebledparle.com, youtube
Christian Mayo à Boca Juniors (c) Lebledparle.com, youtube

C’est la bonne nouvelle du jour pour le football africain. Le joueur camerounais de 18 ans, Christian Mayo qui vient à peine de signer son premier contrat professionnel de cinq ans avec Boca Juniors est déjà dans le viseur du Paris Saint Germain a appris Lebledparle.com. Rien que ça.

Christian Mayo à Boca Juniors (c) Lebledparle.com, youtube
Christian Mayo à Boca Juniors (c) Lebledparle.com, youtube

Christian Mayo c’est un grand mur de 1,92m, qui évolue au poste de milieu de terrain et est doté d’un atlhétisme hors du commun. Véritable ratisseur, il est doté d’une qualité de récupération de balle qui a beaucoup plu aux recruteurs du PSG. C’est ainsi que la direction parisienne à charger l’agent de Javier Pastore, Marcelo Simonian, qui est un proche du directeur sportif parisien Antero Henrique de suivre de très près l’évolution du joueur. Cette opportunité apparait également comme une aubaine dans le contexte particulier que connait aujourd’hui Boca Juniors. En effet, si Mayo s’entraine déjà avec l’équipe A, il pourra porter le maillot à seulement dix reprises cette saison (le club xeneize possède trop de joueurs étrangers dans son effectif pour lui permettre de jouer plus) comme le rapporte le journal l’Equipe qui est la source de cette information.  De surcroît, le joueur qui est né au Cameroun s’est déjà parfaitement intégré au pays de Diego Maradona et s’exprime correctement en langue locale.

https://www.youtube.com/watch?v=IUx7D7_3CAQ

Notons pour les nostalgiques que le joueur n’est pas le premier camerounais à faire parler de lui à Boca, avant lui Alphonse Tchami avait déjà porté la couleur bleue du club argentin. Quoiqu’il en soit, si le Christian Mayo confirme les espoirs placés en lui, ce ne sont sans doute pas les lions indomptables et leurs récents résultats en dents de scie qui diraient non à un renfort défensif de cette envergure. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Chef supérieur Fontsa Touala, Donfack Martin

    Cameroun : Décès de sa majesté DONFACK KEMDENG Martin, chef du groupement Fontsa Touala

    transport-urbain-dans-la-ville-de-yaoundé

    Cameroun: Ce que les syndicats des transports routiers reprochent au Gouvernement