in ,

Voici la compo probable des Lions indomptables contre la Libye

Le Cameroun défie la Libye mardi à Benghazi dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2023.

Benghazi
Les Lions contre Maurice (c) Droits réservés

Le Cameroun se prépare pour affronter la Libye à Benghazi lors de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Après une victoire large mais peu convaincante contre Maurice, les Lions Indomptables cherchent à confirmer face à une équipe de Libye qui a également remporté son premier match.

Après une campagne mitigée de qualification pour la CAN, le Cameroun revient sur le devant de la scène avec une victoire face à Maurice lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. Les joueurs de Rigobert Song ont dominé 3-0 avec des buts de Mbeumo, N’Koudou et Magri. Cependant, la Libye, victorieuse au Swaziland, se profile comme un adversaire coriace, ayant posé des problèmes au Cameroun ces dernières années malgré leur classement à la dernière place lors des qualifications de la CAN.

Pour approfondir :   Record : Eric Maxime Choupo-Moting meilleur buteur d’Europe selon le ratio temps/buts

Compositions Probables

Rigobert Song, privé de son gardien André Onana sortir sur blessure vendredi, devrait reconduire l un onze peu ou prou similaire que celui face à l’Île Maurice. George-Kevin Nkoudou buteur contre les Dodos pourrait rentrer en attaque aux côtés de Bryan Mbeumo et Karl Toko Ekambi. Du côté libyen, aucune absence majeure n’est à signaler.

  • Compo probable de la Libye : Al-Wuheeshi – Almusrat, Amir, Ali – Al Dawi, Aleiyan, Saleh, Fakroun – Ekrawa, Al Khoja, Salama
Pour approfondir :   Cameroun : Sangmélima broie du noir !

 

  • Compo probable du Cameroun : Ondoa– Wooh, Gonzalez, Castelletto – Yongwa, Anguissa, Neyou, Tchamadeu – Mbeumo, Magri, Nkoudou

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Emmanuel Kungne

Emmanuel Kungne : « Le fait de légaliser plusieurs partis politiques n’a rien à voir avec la démocratie »

Colombe

Le match Colombe-Bamboutos s’achève dans le noir : la Fecafoot de Samuel Eto’o accuse l’ONIES de Joseph Antoine Bell