in ,

L’équipe de Namibie se dit « affamée » avant d’affronter les Lions indomptables

A en croire le coach namibien en conférence de presse, les Brave Warriors ne nourrissent aucun complexe avant de croiser le fer avec les quintuples champions d’Afrique.

Namibia

Une équipe qui a faim. C’est en ces termes que le sélectionneur de la Namibie Collin Benjamin a désigné sa formation avant le match contre le Cameroun. Avec un seul point après 2 journée, les Brave Warriors doivent rectifier le tir s’ils veulent décrocher une 3e participation à la Coupe d’Afrique dans leur histoire. Devant un stade totalement acquis à la cause des Lions indomptables, la formation d’Afrique australe ne se mésestime pas. « Nous avons amené une équipe jeune et affamée. Une équipe qui veut faire ses preuves. Et pour le faire, elle doit jouer contre les meilleurs et le Cameroun est parmi les meilleurs d’Afrique », a-t-il affirmé en conférence d’avant-match ce jeudi à Yaoundé.

Pour approfondir :   Ambroise Oyongo Bitolo dénonce un acharnement contre Nathan Douala depuis la CAN 2023

Capitaine Zambo et ses hommes face à une équipe motivée

Dans la foulée de cet échange avec la presse, les Namibiens ont effectué en soirée la traditionnelle reconnaissance du terrain. Le coup d’envoi du match sera donné ce vendredi à 21H30, heure locale. Côté Cameroun, une information principale à retenir : c’est le capitaine du jour qui ne sera nul autre que le Napolitain André-Franck Zambo Anguissa en l’absence de Vincent Aboubakar et Choupo-Moting comme l’a relayée Lebledparle.com dans un précédent article.

Pour approfondir :   CAN U23 : la CAF officialise l’intégration du Cameroun à la place du Gabon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Anguissa 8

Cameroun-Namibie : Zambo Anguissa désigné capitaine pour la toute première fois

Mbeumo Lions

Le Cameroun tenu en échec à domicile contre la Namibie, le film du match