in ,

Michael Ngadeu dévoile son imposant immeuble à Douala

Ecarté de la sélection du Cameroun, l’ancien vice-capitaine des Lions indomptables a investi dans l’immobilier et les résultats ont ahuri de nombreuses personnes.

Ngadeu

A côté du football, le champion d’Afrique 2017 se consacre aux affaires. Ce mois de mars, Michael Ngadeu a dévoilé son immeuble baptisé « The five résidence » dans la cité capitale économique. Un joyau architectural salué par les internautes sur les réseaux sociaux.

Ngadeu persona non grata chez les Lions

Absent de la Coupe du monde au Qatar, le joueur de La Gantoise ne fait plus partie des plans de Rigobert Song. Absent de la liste du mondial, Ngadeu a eu le soutien de public camerounais qui a reçu cette décision comme une véritable injustice. Interrogé sur ces non-convocations à répétition de Ngadeu, Sébastien Siani rapporte que son ancien coéquipier en sélection vit très mal la situation. « La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Humainement, cela a été mal géré. Il a fait semblant d’aller bien mais il ne se sentait pas bien », a déclaré Siani. Invité dans l’émission Gueules du sport sur Radio Sports infos, l’ancien international camerounais soutient que Ngadeu ne devrait plus revenir en sélection. Même s’il est convoqué. « Il a été jeté comme un mal propre. Il ne reviendra plus », a-t-il conclu.

Pour approfondir :   En difficulté à Lyon, Karl Toko Ekambi doit revenir à son top niveau

Avec un important investissement immobilier, Michael Ngadeu prépare au mieux sa retraite sportive dans un environnement où certains footballeurs ont souvent connu des déclins financiers incroyables après leur carrière dans le luxe.


Pour approfondir :   Stage des Lions indomptables : Rigobert Song dévoile sa liste de 25 joueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

etienneetoo

Lions U23 : Le Cameroun dos au mur en vue de la qualification aux Jeux Olympiques de Paris

Le joueur gardien de but des Comores raconte comment son match contre le Cameroun l’a fait entrer dans l’histoire