in ,

Lions U23 : Le Cameroun dos au mur en vue de la qualification aux Jeux Olympiques de Paris

Battus au Cameroun (1-0), l’équipe national du Cameroun espoir est en grande difficulté en vue de la qualification à la CAN de leur catégorie et par ricochet, aux JO 2024 à Paris.

etienneetoo

Etienne Eto’o (relégué sur le banc) et ses coéquipiers sont condamnés à l’exploit à Yaoundé pour se qualifier à la Coupe d’Afrique U23 au Maroc. Battus au Gabon (1-0), les poulains de Guy Feutchine défient de nouveau les Panthères espoirs mardi prochain, au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. A Le capitaine Blondon Meyapya au match aller, ne sera pas de la partie.

Une équipe de stars qui n’a pas tenu le pari 

Champion olympique en 2000, le Cameroun a manqué la dernière édition en raison d’une élimination prématurée des joueurs alors entraînés par Rigobert Song. Cette année, l’équipe veut faire les choses différemment et cela commence par les qualifications. Pour la double confrontation face au Gabon, 17 expatriés ont été convoqués comme l’a relayé Lebledparle.com dans un précédent article. Un groupe qui a de l’allure avec quelques joueurs prometteurs comme Régis Mughe (buteur en Coupe de France il y a quelques semaines), et son coéquipier de Marseille Simon Ngapandouetnbu. D’autres noms comme celui de l’ex capitaine et champion d’Afrique des moins de 17 ans, Steve Mvoue qui évolue en Belgique ou encore celui du fils du président de la Fecafoot Etienne Eto’o sont aussi présents. La mayonnaise qui n’a pas pris à l’aller, doit prendre le 28 à Yaoundé pour rêver d’un retour aux JO.

Pour approfondir :   Denis Emilien Atangana : « Joseph Dion Ngute n'a pas l'épaisseur politique ; l'unique personne capable de résoudre la crise anglophone c'est le chef de l'État Paul Biya »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voyage Namibie

Match retour Namibie-Cameroun : Les Lions indomptables en route pour Johannesburg

Ngadeu

Michael Ngadeu dévoile son imposant immeuble à Douala