in

Sébastien Siani : «Michaël Ngadeu ne reviendra plus en équipe nationale»

L’ancien milieu de terrain international Camerounais, Sébastien Siani, est revenu sur l’absence de Michaël Ngadeu Ngadjui au dernier mondial dans le golfe, ainsi que son avenir avec les lions indomptables.

Ngadeu Siani

Le défenseur de La Gantoise en Belgique n’a pas été sélectionné pour participer à la coupe du monde qui s’est joué au Qatar en novembre 2022 et remportée par l’Argentine. Cette absence a suscité des réactions sur la toile et dans les médias.

Ngadeu et les Lions indomptables : la fin ?

Invité de Gueules de sport, une émission diffusée sur Radio Sports Infos émettant à partir de Douala, le champion d’Afrique 2017, Sébastien Siani a collé un commentaire sur la mise à l’écart du défenseur central Michaël Ngadeu Ngadjui.

Sébastien Siani pense que la mise à l’écart a été d’une violence indescriptible. « La mise à l’écart de Ngadeu a été d’une violence indescriptible. Il a fait semblant d’aller bien », a déclaré le milieu de terrain.

Pour approfondir :   Rentrée scolaire 2021-2022 : Le ministre du Commerce interdit la vente des livres dans les écoles

A en croire Siani, le sociétaire de La Gantoise aurait déjà pris la décision de ne plus revenir en sélection nationale. « Il a été jeté comme un mal propre, il ne reviendra plus », ajoute l’ancien lion indomptable.

Pour rappel, le défenseur n’a pas figuré dans la première liste de 34 et la seconde de 24 joueurs convoqués pour la double confrontation contre la Namibie, dans le cadre des éliminatoires de la Can Total Energies Côte d’Ivoire 2023, du Manager sélectionneur Rigobert Song.

Pour approfondir :   Comment Ernest Obama a tenté de réconcilier André Onana et Samuel Eto’o sans succès

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions U23

Éliminatoires CAN U23 : La liste des Lions U23 de Guy Feutchine

Le nouveau A60 par Itel Cameroun

Cameroun : Tous les détails du A60, le nouveau smartphone d’Itel