in ,

Locko s’offre un chiffre historique sur la plateforme Spotify

C’est un exploit extraordinaire que vient de réaliser l’artiste Locko sur la plateforme de streaming musical Spotify en atteignant le million d’écoutes.

Lock
Locko et son chiffre record sur Spotify (c) Droits réservés

Avec une fanbase fournie et très active, l’artiste camerounais a réussi à atteindre la barre symbolique d’un million d’auditeurs par mois, un chiffre qui témoigne de son immense popularité et de son talent incontestable. La Lockomotive comme Locko il appelle affectueusement ses fans, vient de le hisser au sommet. En multipliant les sorties de nouveaux titres et en communiquant régulièrement sur ses projets, l’artiste de musique urbaine a su garder le contact avec son public qui le suit assidûment sur Spotify, l’aidant à atteindre la barre symbolique de 1 million d’écoutes mensuelles.

La star exprime sa gratitude

Face à cet incroyable accomplissement, Locko a tenu à exprimer toute sa gratitude envers ses fans. Sur les réseaux sociaux, il a partagé un message émouvant : « Bonne nouvelle pour nous la Lockomotive, 1 million d’auditeurs mensuels sur Spotify. Merci car c’est grâce à vous », lit-on sur ses réseaux sociaux ce lundi.

Pour approfondir :   La diplomatie économique au service des entreprises Camerounaises.

Locko n’est pas le premier artiste camerounais à briller sur Spotify. On se souvient notamment de Salatiel, qui avait cumulé pas moins de 10 millions d’écoutes pour l’année 2020. Plus récemment, c’est Libianca qui a explosé les chiffres avec son titre « People ». Ces succès successifs favorise le dynamisme de la scène musicale camerounaise et lui donne une place non négligeable dans l’industrie africaine de la musique dominée par le géant nigérian.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eric Yombi

Eric Yombi : « Ce vent qui souffle en Afrique de l’Ouest arrivera en Afrique Centrale »

Roumde Adja

Officiel : le Cameroun va joueur sa qualification contre le Burundi à Garoua, une mauvaise nouvelle selon certains observateurs