in

Lions indomptables : Voici la liste des 24 joueurs sélectionnés pour affronter la Russie et le Sénégal

La liste des Lions Indomptables sélectionnés pour affronter la Russie et le Sénégal a été rendue publique le mercredi 04 octobre 2023, par le Manger-sélectionneur Rigobert Song Bahanag, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Indomptables lions burundi
Lions indomptables qui ont affrontés le Burundi à Garoua - DR

Après leur récente qualification pour la Can 2023 en Côte d’Ivoire, les lions indomptables vont affronter en Russie le 12 octobre prochain la Russie en match amical. Quatre jours plutard, le 16 octobre les hommes de Rigobert Song vont jouer avec le Sénégal d’Aliou Cissé. Le 1er match se jouera à Moscou et le second à Lens en France.

En vue de cette double confrontation amicale, l’entraineur a publié la liste des 24 joueurs. Sur cette liste, on voit le retour de Castelleto, de Ngom Mbekeli. Ben Elliott est absent de la liste des joueurs convoqués par Rigobert Song pour les matchs amicaux contre la Russie et le Sénégal.
Franck Magri (24 ans) du FC Toulouse est sélectionné pour la première fois avec l’équipe nationale.

Pour approfondir :   Super league chinoise : Duel entre Henan de Bassogog et Hebei de Mbia, dimanche

Amical liste lions indomptables

Absence de Martin Hongla

Martin Hongla n’est pas convoqué en équipe nationale du Cameroun par Rigobert Song. C’était d’ailleurs le souhait de Célestin Djamen. « Cameroun-Russie c’est le 12. Zéro convocation pour les joueurs tribalistes. Les lions c’est sacré, désolé », écrivait-il. Une nouvelle qui va le réjouir certainement. Les déclarations privées du footballeur qui se sont retrouvées sur la toile a suscité la polémique. Il a dit que dans sa famille, on n’épousait pas les filles bamilekés.

Pour approfondir :   Vidéo : Quand Roger Milla donne des leçons de coaching à Martin Ndtoungou Mpilé après le match face au Mali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Touko Kom Amedee tribune

Touko Tom : « Faire croire que Kamto a demandé à la diaspora de financer le MRC est un crime contre l’opposition camerounaise »

images amougou belinga

Impôts : Amougou Belinga est sommé de payer 2.4 milliards pour TeleSud