in

André Onana reconnaît avoir fait une saison « terrible » avec Manchester United

A deux journées de la fin de la Premier League, les Red Devils sont quasiment assurés de ne pas disputer de Coupe d’Europe, à moins de remporter la finale de la FA Cup face aux Citizens.

Onana Utd 1
André Onana est triste-DR

Pour une somme record de 55 millions d’euros, André Onana a rejoint Manchester United en provenance de l’Inter Milan, où il venait de réaliser une saison exceptionnelle. Malgré une première saison chaotique, le portier camerounais refuse d’avoir des regrets. « Quand je regarde en arrière maintenant, je souris parce que cela a été une grande leçon pour moi. Au début, je me disais : ‘Wow, ai-je fait le bon choix ?’ mais je suis sûr à 100% d’avoir fait le bon choix car Manchester United est le plus grand club de ce pays et l’un des plus grands clubs du monde », a déclaré Onana à MU TV.

Une finale à gagner

Comme on pouvait s’y attendre, André Onana révèle aussi que le vestiaire n’est pas content de leur saison sous Erik ten Hag. « Nous avons fait face à une saison terrible, pour moi personnellement et en tant que groupe. Je ne pense pas que mes coéquipiers soient satisfaits de la situation à laquelle nous sommes confrontés », affirme le Camerounais.

Pour approfondir :   Affaire Nourane Foster et la police : Jusqu’où s’étend l’immunité du député vis-à-vis de l’Administration ? les clarifications d’un avocat

« Je les connais, ils sont tous gagnants, tout le monde veut gagner. Avant la saison, nous parlions de nous battre pour chaque titre. Il y a des choses qui arrivent dans la vie et il faut gérer la situation. Nous avons une belle finale à jouer et encore quelques matchs à jouer, alors nous allons y aller », a-t-il déclaré. Pour sauver leur saison, Manchester United et son gardien André Onana doivent renverser Manchester City en finale de la Coupe d’Angleterre.

Pour approfondir :   Albert Mbida engage les hostilités à la Fécafoot

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abdouraman Eto

Abdouraman Hamadou Baba interprète la lettre de la Fifa en faveur de Narcisse Mouelle Kombi

3dee159549

Yaoundé VI : Tsimi Evouna veut éteindre le feu entre le Maire et sa 2e Adjointe