in , ,

Ligue des Champions : Paris pris, l’étrange réaction de Mbappe face à une question sur le Réal Madrid 

Défaits en Allemagne au cours d’un match aller décevant, les hommes de Luis Enrique n’ont pas réussi à renverser la vapeur ce mardi en demi-finale de la Ligue des champions au cours d’une rencontre qui était probablement la dernière de Kylian Mbappe avec le PSG.

Kylian Mbappe
Kylian Mbappe - Droits Réservés

Défaits en Allemagne au cours d’un match aller décevant, les hommes de Luis Enrique n’ont pas réussi à renverser la vapeur ce mardi en demi-finale de la Ligue des champions au cours d’une rencontre qui était probablement la dernière de Kylian Mbappe avec le PSG.

Battu une nouvelle fois par le cinquième de Bundesliga (0-1), le PSG avec un Kylian Mbappe décevant ont manqué la dernière marche pour se hisser au sommet du football européen, a note Lebledparle.com.

Après le match, le Franco-camerounais a tout de même tenu à s’exprimer en zone mixte.

« Est-ce que c’est ton dernier match de Ligue des Champions avec le PSG ? », lui a-t-on demandé. « Cette saison c’est sûr, car on est éliminé », a répondu le joueur, un peu ironiquement, tout comme il a lancé un regard noir quand on lui a demandé s’il allait supporter le Real Madrid demain. Avant de continuer : « on est déçu, forcément, pour le club, pour les supporters, mais on est éliminé. On a tout donné, tout n’est pas à jeter, il va falloir tirer des enseignements de ce qui a marché et ce qui n’a pas marché c’est comme ça, mais on a manqué trop de choses devant ».

Kylian Mbappe : « On n’a pas été assez bon »

« Je ne sais pas (si le BVB était plus fort, ndlr), ils ont étés supérieurs dans les deux surfaces, chacun fera son analyse, mais eux sont venus et ont marqué, nous non. Je n’aime pas parler de malchance, quand tu es bon ça fait pas poteau ça va dedans, on n’a pas été assez bon. C’est trop difficile d’espérer aller au tour suivant avec toutes ces occasions ratées », a rajouté le Franco-camerounais, avant d’évoquer son cas.

Pour approfondir :   Nyangono du Sud accuse sa femme d’infidélité : « N’est-ce pas quand je suis rentré de Chine, je suis venu trouver qu’elle a un retard de 2 mois »

« J’ai essayé d’aider l’équipe du mieux que je pouvais, ce n’était pas suffisant. Je suis le premier visé je prends toute la lumière quand ça va, je prends toute l’ombre quand ça ne va pas, c’est normal, c’est la vie, le premier qui devait marquer c’était moi ce soir aussi maintenant il faut se remettre au travail et aller chercher cette coupe de France. Si on fait le bilan, ce n’est pas trop mal, mais il faut aller gagner cette coupe de France avant et après on fera le bilan », a ainsi expliqué Mbappé. Il n’y a d’ailleurs pas eu d’annonce concernant son avenir, comme l’espéraient certains.

Pour approfondir :   Valsero et l'ancien coach de Ngannou, Fernand Lopez se déchirent sur la toile

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revue Mbala.JPG

La revue de presse camerounaise du mercredi 8 mai 2024

Vladimir Poutine

Russie : Vladimir Poutine entame son 5e mandat