in

Ligue 1: Bahoken buteur face à Lens, Montpellier d’Oyongo s’impose à l’extérieur

Ligue 1: Bahoken buteur face à Lens, Montpellier d'Oyongo s'impose à l'extérieur

En marge de la 12ème journée de Ligue 1 Uber Eats , le SCO Angers fait la bonne opération en s’imposant à Lens , tandis que Montpellier continue sa série d’invincibilité à l’extérieur à récupérant les trois points à Lorient.

Ligue 1: Bahoken buteur face à Lens, Montpellier d'Oyongo s'impose à l'extérieur
Stephane Bahoken (c) Droits Réservés

Débutant 11ème au coup d’envoi, le SCO Angers n’a pas tardé à se créer des occasions mettant beaucoup de pression aux joueurs sang et or ,ce qui a d’ailleurs causé l’ouverture du score Angevin après le quart d’heure de jeu. Une réaction qui n’a pas tardé pour les joueurs de Frank Kaiser qui ont recollé au score avant la mi-temps.

Le RC Lens croyait pouvoir tenir ou voir remporté le match ,mais c’est heurté tout d’abord à un excellent Bernadoni avant que le camerounais Stéphane Bahoken inscrit son cinquième but de la saison pour redonner l’avantage à son équipe.

Malgré le retour de blessure de Ignatius Ganago qui est entré en jeu à la 66ème minutes, le RC Lens n’a pas pu arracher le match nul et s’est fait puni en fin de match par un dernier but Angevin (1-3).

Le SCO Angers revient à la 8ème place tandis que le RC Lens occupe la 11ème place avec un match en moins

De l’autre côté , Montpellier s’est imposé avec beaucoup de difficulté face au promu Lorient (0-1) après un match une première mi-temps vierge. Oyongo Bitolo qui est entré à l’heure de jeu aura contribué à la victoire finale de son équipe qui prend provisoirement la troisième place de Ligue 1 Uber Eats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le Barça brille à Osasuna, Messi marque et rend hommage à Maradona

    Le Barça brille à Osasuna, Messi marque et rend hommage à Maradona

    OL s'impose à domicile grâce à un nouveau but de Toko Ekambi

    OL s’impose à domicile grâce à un nouveau but de Toko Ekambi