in

Jean Pierre Nsamé buteur, Fai Collins et le Standard Liège accroché, Martin Hongla et Antwerp chute à Genk

montage lions

Plusieurs championnats européens se sont joués ce dimanche 06 décembre, avant notamment la victoire de Young Boys de berne grâce à un nouveau de but de Jean Pierre Nsamé, le Standard Liège se fait accrocher dans les derniers instants, la Royal Antwerp chute à Genk ou encore de comeback magique de Grenade de Yan Eteki cet après-midi.

montage lions
Lions Indomptables Europe (c) Droits Réservés

Opposé à la Lucerne lors de la 9ème journée de Super League Suisse, les Youngs Boys de Berne se sont imposés dans la difficulté (2-3) avec un but de Jean Pierre Nsamé qui a contribué à la victoire de son équipe qui reste le leader du Championnat. Le camerounais est désormais à 5 réalisations cette saison.

Le Standard de Liège qui était opposé à Malines lors de la 15ème journée de la Jupiler League Pro, s’est fait accroché dans les derniers instants du match (2-2) malgré la titularisation du latéral droit camerounais.

Pour approfondir :   Choupo-Moting s’exprime enfin après la défaite du PSG en finale de Ligue des champions

De l’autre côté, la Royal Antwerp s’incline à Genk (4-2) trois jours après sa qualification pour la phase finale de la Ligue Europa avec un but de Martin Hongla. Le club belge du camerounais qui a été titularisé dès l’entame de match n’aura pas réussi à poursuivre sa série de victoire en championnat, mais reste 6 points de la place de leader.

En Espagne, en marge de la 12ème journée de Liga, le Grenade de Yan Eteki qui a été titularisé réalise l’exploit de revenir au score après avoir été mené par deux buts de d’écarts jusqu’à la 88ème minutes face à Huesca (3-3).

Pour approfondir :   Antonio Conceiçao justifie l’absence d’Yvan Neyou dans sa liste définitive !

En Ligue 1, le SCO Angers et Stéphane Bahoken qui a été titularisé renoue avec la victoire à domicile face au promu Lorient FC (2-0). Le camerounais a cédé sa place à la 84ème minutes.

De l’autre côté, l’AS Saint-Etienne n’y arrive toujours pas à renouer avec la victoire et se quitte dos à dos avec le Dijon FC (0-0) malgré les titularisations de Harold Moukoudi et Yvan Neyou.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nchout Njoya Ajara championne de Norvège 2020 !

Liverpool s’impose sans trembler avec un but de Joël Matip