in

Le Nigérian Victor Osimhen inarrêtable avec Napoli : Découvrez ses statistiques !

Osimhen 9

Arrivé en Italie en provenance de Lille pour 80 millions d’euros, le Super Eagle semble enfin avoir trouvé ses marques en Serie A, en témoigne ses chiffres depuis quelques matches.

Osimhen 9
Victor Osimhen (c) Droits réservés

Naples est décidément intouchable en ce début de saison ! Ce dimanche, les coéquipiers de Victor Osimhen ont décroché une 6e victoire consécutive en autant de journées de Serie A en disposant du relégable Cagliari (2-0) au Stade Diego Armando Maradona. Comme lors des deux précédentes journées, l’ancien Lillois a trouvé le chemin des filets et rapidement ouvert le score (11e). Puis Insigne, qui disputait son 400e match avec le Napoli, a fait le break sur penalty (57e). Un nouveau succès qui permet aux hommes de Luciano Spalletti de rester seuls en tête avec deux points d’avance sur le Milan AC, 2e.

« Personne ne fait mieux en Europe »

« Victor Oshimen est énorme ! Il a encore marqué ce soir dans la victoire du Napoli 2-0 sur Cagliari. Le Super Eagle Nigérian reste sur 6 buts inscrits dans ses 4 derniers matchs. Personne n’a inscrit plus de buts que lui en Septembre dans les 5 championnats majeurs en Europe. Seul Karim Benzema en fait autant.  Le Napoli reste leader avec 2 points d’avance sur le Milan AC et 4 points sur l’Inter et ce, au bout de 6 journées… 6 matchs, 6 victoires pour les Napolitains», s’est extasié le journaliste panafricain Anthony Pla sur les réseaux sociaux. Osimhen parti pour faire une saison monstrueuse aux côtés de Zambo Anguissa et Kalidou Coulibaly  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Police gend

Les présumés assassins du chef traditionnel de Nji dans le Noun, mis aux arrêts

Seko Fofana

Seko Fofana, le milieu de terrain ivoirien encensé par la France entière