in

Le stade Roumde Adja de Garoua refusé à Coton Sport

Coton sport de Garoua s’est vu refuser une séance d’entrainement dans l’après-midi du jeudi 3 décembre 2020 dans le stade omnisports rénové de Roumde Adja de Garoua.

Un responsable de l’entreprise en charge de la réhabilitation de cette infrastructure dédiée à la CAN 2022, a expliqué à l’équipe, vice-championne du Cameroun, que la pelouse n’était pas encore prête pour accueillir une séance d’entrainement.

Finalement, les Cotonculteurs sont allés s’entrainer sur le terrain du centre de formation du club au quartier Ngalbidje.

Pour approfondir :   Le MRC dénonce toutes formes d’ostracisme administratif de ses militants et acteurs de l’opposition

Coton sport prépare ainsi, son match retour des préliminaires de la Coupe de la CAF prévu le 6 décembre 2020 contre Unisport FC de Sokode, club togolais. Mais, la Direction du stade omnisports Roumde Adja est contrainte d’ouvrir sa pelouse dès ce vendredi après-midi pour permettre aux deux clubs de faire la traditionnelle reconnaissance de l’aire de jeu avant le rendez-vous de dimanche.


Pour approfondir :   Les personnels de santé de la région de l’ouest fuient le vaccin chinois contre la Covid-19

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ibrahim Talba Malla sanctionne un agent public pour manquement grave à la déontologie administrative

Le Directeur général de MEKIT Invest aux arrêts