in ,

Le Ballon d’Or camerounais Emmanuel Mahop porté disparu à Coton Sport ?

Depuis la reprise du championnat après une trêve liée au déroulement de la CAN 2023, le meilleur buteur du dernier exercice d’Elite One est absent des feuilles de matchs.

Mahop
Emmanuel Mahop (c) Droits réservés

Le Ballon d’Or camerounais Emmanuel Mahop serait actuellement en Arabie Saoudite pour tenter sa chance en passant des tests avec un club de deuxième division selon plusieurs sources concordantes. L’attaquant du Coton Sport de Garoua, Emmanuel Mahop, n’est actuellement pas avec son équipe. En effet, le détenteur du Ballon d’Or camerounais n’est pas présent dans la ville de Garoua et aurait même voyagé dans un pays étranger pour négocier avec un autre club.

Un accord avec Coton Sport

Emmanuel Mahop n’agirait pas de manière illégale. En signant avec les champions du Cameroun en titre, une clause a été insérée dans son contrat lui permettant de partir si une offre plus sérieuse se présentait. Rappelons que l’ancien gardien de but devenu attaquant de pointe, avait échoué des précédents tests en Arabie Saoudite durant l’été. Le Ballon d’Or camerounais en titre s’était montré brillant début janvier en Elite One. En effet, Il avait offert la victoire à son club Coton Sport de Graoua ce samedi face à Ums de Loum (0-1). 

Pour approfondir :   Municipales et législatives 2020 : Jean de Dieu Momo et Jean Nkuete s’étripent dans la Menoua

Meilleur buteur de la saison dernière lorsqu’il évoluait au Canon de Yaoundé, Emmanuel Manuel a rejoint Coton Sport à l’intersaison. Il a inscrit 4 buts depuis le début de saison, mais n’a pas été sélectionné la liste de Rigobert Song dans la liste des Lions indomptables pour la CAN 2023. Le sélectionneur a jeté son dévolu sur deux autres locaux : Nathan Douala et Léonel Ateba.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

gaz naturel petrole brut ci

Les chiffres des recettes du gaz naturel au Cameroun en nette évolution

ZAf

Napoli arrache le nul contre le FC Barcelone grâce à un grand Zambo Anguissa