in

Coton sport enchaîne,Canon se donne de l’air et Union reste au fond du trou : Tout sur la 16e journée d’Elite One    

CaptureeLITEonne15

Coton sport enchaîne, Canon se donne de l’air et Union reste au fond du trou : Tout sur la 16e journée d’Elite One    Coton sport de Garoua continue de s’envoler en tête du championnat de première division du Cameroun avec 34 points en 16 journées. Son dauphin PWD de Bamenda a chuté devant Fovu de Baham 2-1, mais reste deuxième. Canon de Yaoundé quant à lui se donne un peu d’air pendant que Union de Douala s’enlise dans la crise.


CaptureeLITEonne15
Elite one (c) Droits réservés

Coton Sport confirme, PWD de Bamenda chute

Le championnat camerounais a repris au terme d’une petite trève. Les cotonculteurs ont remporté leur duel contre le TKC 1-0 au stade du centre technique de la Fecafoot à Odza. Les locaux se sont se procurés les meilleurs occasions de but en première mi-temps avant de buter plusieurs fois sur Simon Omossola.

Après la pause, Coton Sport passe à l’offensive et ses efforts sont récompensés à la 68e minute de jeu. Ngon A Tiati d’un bel amorti à l’entrée de la surface de réparation, déclenche une frappe du pied gauche qui propulse le cuir au fond des filets, suffisant pour permettre à Coton Sport de repartir avec trois précieux points. De leur côté, les Abakwa boys ont baissé en régime et son tombés devant Fovu de Baham 21. Ils sont désormais relégués à 6 points du leader points du leader.

Union de Douala broie du noir, Canon de Yaoundé se donne de l’air  

Rien ne va plus au sein du club de la capitale économique du Cameroun. Après une première partie de saison ratée, les Nassara Kamakaï débute 2020 avec les mêmes travers. En effet, ils n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul et vierge 00 contre AS Fortuna. Union reste ainsi sur une série médiocre de 9 rencontres sans victoire (4 défaites, 5 nuls).

La nouvelle année a souri à Canon de Yaoundé. Les Mekok me Ngonda ont décroché un succès important sur le plus petit des scores face à la Panthère sportive du Ndé. Le club de Nkol Ndongo sort de la zone rouge et se retrouve 14e avec 19 unités au marquoir.  

Les résultats complets

Canon 1-0 panthère

Feutcheu 2-1 stade renard

As Fortuna 0-0 Union douala

Fovu de Baham 2-1 Pwd de Bamenda

Bamboutos 1-0 Avion du Nkam

Apejes 2-1 UMS

Young sport 5-1 Dragon

Tonnerre 0-1 Coton Sport

Le classement

WhatsApp Image 2020-01-06 at 12.33.35 (6).jpeg

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    soro guillaume 1

    Côte d’Ivoire : Guillaume Soro réagit  au décès du colonel Wattao

    Geendarme Noun

    Cameroun : Il tue son rival et se fait décapiter par la population dans le Noun