in

Côte d’ivoire : son amour pour le sommeil lui sera fatale, les circonstances

La ville de Yopougon en Côte d'Ivoire

 Dimanche nuit, il s’est produit un fait pour le moins surprenant dans la commune de Cocody. Un homme a trouvé la mort, refusant de fuir un incendie, comme rapporté à nos confrères de Koaci. L’incendie s’est déclaré aux environs de 3heures du matin, dans le bidonville du quartier des 2 plateaux, situé derrière le camp de gendarmerie Agban. Plusieurs constructions de fortune sont parties en fumée, les pompiers ne sont malheureusement pas intervenus à temps.

La ville de Yopougon en Côte d'Ivoire
                                                                             La ville de Yopougon en Côte d’Ivoire

Au delà des dégâts causés par l’incendie, survenu pour des raisons encore inconnues, c’est la mort d’un homme calciné sous les flammes. Sérieusement endormi dans l’une des constructions contiguës, il aurait refusé de prendre la fuite comme les autres, affirment les témoignages. ” Quand on a tenté de le réveiller pour fuir le feu qui n’était plus loin de nous, il a commencé à parler seul, il s’est énervé, puis s’est rendormi” soutient l’un des voisins immédiats.

L’individu de taille moyenne et âgé d’une trentaine est un ex-élément des Forces républicaines. Il a été retrouvé littéralement calciné sous les décombres.

L’incendie a été circonscrit par les populations elles-mêmes, les secours sont seulement arrivés après les faits, comme constaté.

© Adriel,Koaci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    retour cop21 Paul Biya opt

    Cameroun : Paul Biya de retour à Yaoundé après la cop21

    Et de quatre pour le Gospel Musical Awards

    Et de quatre pour le Gospel Musical Awards