in

Bryan Mbeumo et William Saliba disent non au Cameroun et accusent l’organisation du football national

Saliba L1

Le joueur de Brentford Bryan Mbeumo et celui de Marseille William Saliba pointent du doigt la mauvaise organisation autour des Lions indomptables.

Saliba L1
William Saliba (c) Droits réservés

Toujours à la recherche de joueurs capables de renforcer l’équipe nationale du Cameroun, le staff de Toni Conceiçao se rapproche de plus en plus des binationaux. Toutefois, ce n’est pas une mince affaire. Dans le viseur des Lions indomptables, le défenseur William Saliba (OM) et l’attaquant Bryan Mbeumo (Brentford) se font encore desirer. D’après les informations de nos confrères de Foot Azimuts, les deux n’ont pour l’heure aucune intention de rejoindre la sélection nationale du Cameroun, pointant du doigt la mauvaise organisation autour de la sélection pour justifier leur refus. Une raison loin d’être satisfaisante quand on sait par expérience que ces binationaux espèrent également évoluer avec l’équipe de France dans les prochaines années. Affaire à suivre.

Le staff technique des Lions indomptables continue de faire la cour à plusieurs binationaux en vue de rejoindre la sélection nationale. Et une fois de plus, le clan Antonio Conceiçao a essuyé un nouveau revers. Enfin, deux. Parmi les joueurs approchés, plusieurs se montrent réticents. C’est le cas de William Saliba (20 ans) et Bryan Mbeumo (22 ans) « qui ont clairement éconduit la délégation camerounaise. Le défenseur de l’Olympique de Marseille et l’attaquant de Brendfort auraient évoqué le manque d’organisation autour de la sélection camerounaise pour justifier leur refus », poursuit FootAzimuts.

Si les deux joueurs suscités ne sont pas tentés par l’idée de porter le vert-rouge-jaune, le Cameroun a réuni en début de semaines plusieurs jeunes binationaux U20 et U23 dans le cadre d’un stage qui s’est déroulé à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Samuel Eto

    Samuel Eto’o dévoile les joueurs africains les plus performants du moment

    Gervinho Blessure

    Gervinho forfait pour le choc contre le Cameroun et pour la Can !