in ,

Mbeumo envoie un message aux Camerounais avant son premier match à domicile

Bryan Mbeumo a accordé une courte interview au média de la Fecafoot dans laquelle. Il s’est exprimé sur le match Cameroun-Namibie de ce vendredi à 21h30 au Stade Ahmadou Ahidjo.

Etoo Mbeumo

Bryan Mbeumo va joueur sa première rencontre au Cameroun depuis sa décision de rejoindre les couleurs nationales, il n’avait pas encore disputé de match dans un stade du pays. A l’occasion de cette troisième journée contre la Namibie, le joueur passé par Troyes en France va vivre en direct la ferveur du public du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Le Lion Indomptable semble déjà être prêt pour son baptême du feu sur la terre de ses ancêtres. « Je suis très content de faire mes débuts au pays. J’ai hâte de pouvoir rendre les supporters fiers », a-t-il indiqué au média de la Fecafoot.

Notre objectif c’est la CAN

A la Coupe du monde, Bryan Mbeumo n’a pas montré tout le talent qu’on lui connaît. Cependant, il est conscient que malgré la victoire contre le Brésil, l’élimination aura été une contre-performance pour l’équipe. « C’est vrai que c’est un beau sentiment à la fin avec la victoire contre le Brésil. Après l’élimination, c’est vrai que ça laisse un goût amer », regrette-t-il. La page du mondial étant tournée, Mbeumo et ses coéquipiers ont désormais la CAN en ligne de mire. « On est là pour le prochain objectif qui est la CAN. On va se concentrer pour ça », rappelle-t-il.

Pour approfondir :   Cameroun : Selon Ahmad Ahmad, le Cameroun accuse un retard dans la préparation de la CAN 2019

« On est réunis ici pour montrer que ce qu’on a fait à la Coupe du Monde n’était pas un coup de chance. On sait qu’on va être attendus ici, maintenant, on est là pour travailler dans de bonnes conditions et le groupe se porte bien » a affirmé le natif de Avallon en France. Cette saison avec Brentford en Premier League, Bryan Mbeumo a disputé 26 matchs pour 5 buts et trois passes décisives.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lions 237

Voici le onze probable des Lions indomptables face à la Namibie

les Unes en kiosque ce matin

La revue de presse camerounaise du vendredi 24 mars 2023