in

Cameroun : Une jeune fille de 13 ans empoisonne le repas familial et cause un drame à Yaoundé

Lac Biyem lACC cAMER

Selon les informations que révèle Crtv Web, une jeune fille a empoisonné les trois membres de sa famille au quartier Biyem-Assi Lac à Yaoundé.

Lac Biyem lACC cAMER
Aperçu de Biyem-Assi  Lac (c) Droits réservés

Une fille de 7 sept ans qui serait déjà décédée, son frère ainé âgé de 8 ans et leur tuteur, la trentaine sonnée, internés à l’hôpital de Biyem-Assi.

C’est le bilan qui ressort de l’acte d’empoisonnement posé par la jeune fille de 13 ans fréquentant un établissement de la cité capitale à Class 6.

En effet, évoque nos confrères, l’adolescente a empoisonné le repas qu’a consommé les membres de sa famille qui résidaient au quartier Biyem-Assi Lac, arrondissement de Yaoundé 6 et département du Mfoundi, région du Centre et le pire s’en est suivi.

Pour approfondir :   L’ambassadeur du Cameroun en RCA réagit à l’audio entre lui Jean Pierre Amougou Belinga partagé sur la toile

Alertées, les forces de sécurité ont envahi les lieux pour ouvrir une enquête et déterminer les mobiles qui auraient conduit la jeune fille à poser un tel acte vis-à-vis de ses proches.

En attendant les résultats de l’enquête et la version que donnera l’accusée, des questions peuvent toutefois tarauder l’esprit : n’entretiendrait-elle pas des bonnes relations interpersonnelles avec les membres de sa famille ? Aurait-elle été animée par un esprit surnaturel ? Aurait-elle voulu manifester sa colère face à une « injustice » qu’elle aurait subie ? Qui est-ce qui lui aurait conseillé ladite potion ? L’acte a-t-il été prémédité ou involontaire ?

Pour approfondir :   Maahlox : « Vous leur demandez d’aller « SACRIFIER » leurs chevilles pour un pays qu’ils ne voient qu’à la télé ?»

Telles sont les préoccupations auxquelles la Justice apportera des éclaircis au terme de ses investigations.

Affaire à suivre !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Makon Richard conference 1

Richard Makon : « 60 ans après la pseudo indépendance, plus de 80% de notre secteur productif est contrôlé par le colon »

Edith Kah Walla marche

Kah Walla : « En 2020, les Camerounais doivent exiger le départ du Régime Biya »