in

Bandja-Bafang: Deux présumés bandits lynchés après un vol de porcs

bandja
Deux présumés bandits lynchés après un vol de porcs

bandja

Deux présumés bandits non identifiés, âgés d’une trentaine d’années, ont été lynchés vendredi dernier par une foule en furie à Bandja, dans le département du Haut-Nkam.

Selon des informations puisées auprès de la Compagnie de gendarmerie de Bafang, ces malfaiteurs ont volé jeudi dernier deux porcs, des sacs d’arachide, d’ignames, de macabos et autres tubercules dans des domiciles à Batié, dans le département des Hauts-plateaux. Venus récupérer le reste du butin le lendemain vendredi en brousse, ils sont tombés dans l’embuscade à eux tendue par les populations. Ils seront copieusement tabassés jusqu’à ce que mort s’en suive. L’un d’eux, finalement identifié comme Melo Kamdjo Narcisse, 40 ans, et résidant à Yaoundé, a même été brûlé. Une perquisition dans la maison abandonnée occupée par ces bandits, au fin fond de la brousse à Batié, a permis de mettre la main sur 160 tôles ondulées de deux mètres qu’ils avaient conservées comme butin d’un précédent forfait. Leurs corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital de district de Bafang.

Pour approfondir :   Yaoundé: Son fils a fumé du chanvre indien, elle en meurt

A Bafoussam, hier dimanche matin, au carrefour Cami Toyota, un autre bandit non identifié a succombé à ses blessures après avoir été copieusement tabassé par la population pour avoir également commis un forfait dans la nuit.

{module articles_ça_parle_au_bled_plus|division}

 


Pour approfondir :   Côte d’ivoire : Cinq hommes avouent être responsables de plusieurs cambriolages à Abobo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

z canal 2 prix eutel sat

Italie – Eutelsat TV Awards 2013: Canal2 international recoit le prix de l’innovation africain

Côte-d’Ivoire-Daloa : Voulant accroître sa puissance occulte Un féticheur se fait ronger le sexe avec une bague