in ,

Le fils de l’artiste Roméo Dika porté disparu !

le jeune homme est recherché par les siens depuis bientôt une semaine, a appris M

dika romeo
Roméo Dika (c) Droits réservés

L’artiste musicien Roméo Dika est confronté à une situation inquiétante alors que son fils aîné, Yvan Dika Ndoumbe, âgé de 20 ans, est porté disparu depuis le jeudi 10 août 2023. Selon les informations fournies par nos confrères d’Actu Cameroun, le jeune homme aurait disparu alors qu’il était malade.

Le témoignage d’un individu ayant aperçu Yvan Dika Ndoumbe peu avant sa disparition indique qu’il portait un gros blouson de couleur noire, un sac à dos noir, et une petite valise marron à la main. D’après le témoin que cite la même source supramentionnée, le jeune homme aurait été vu en train de prendre la route du quartier d’Odza à Yaoundé, la capitale du Cameroun. Cependant, ses numéros de téléphone ont cessé de sonner depuis, ce qui a naturellement fait grandir la panique au sein de la famille Dika.

Pour approfondir :   Cameroun : L’Armée neutralise le « célèbre » séparatiste qui aurait récemment kidnappé Mgr Christian Tumi 

Les détails de la disparition encore floues

L’artiste Roméo Dika, connu pour sa contribution à la scène musicale camerounaise et comme patron de presse, met tout en oeuvre pour obtenir des informations sur sa localisation de son fils disparu. Toutefois, les détails de la disparition du jeune Yvan Dika Ndoumbe ainsi que les circonstances entourant son état de santé restent néanmoins flous pour le grand public.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto N

Enquête sur Samuel Eto’o : voici comment la Fecafoot tente de faire pression sur Henry Njalla Quan

Celestin Djamen vitrine 237

Célestin Djamen : « Patrice Montsepe redoute Samuel Eto’o en tant que aspirant à la tête de la CAF »