in ,

André Onana : « Face à la critique, on répond toujours présents »

Quatre jours après le nul concédé face à la Salernitana en Serie A sur un lob lointain encaissé par André Onana, l’Inter Milan bat le Benfica à domicile et fait un énorme pas pour la qualification en demi-finales.

Onan Critik

L’Inter Milan n’a pas concédé de but sur la pelouse de Benfica, l’une des meilleures attaques de la compétition. Mieux, les hommes de Simone Inzaghi ont inscrit 2 buts par l’entremise de Barella et Lukaku pour s’imposer 2-0 contre les Lisboètes. Les Neazzuris peuvent également remercier André Onana, auteur de son 6e clean sheet du tournoi. Le gardien de l’Inter Milan s’est confié à Italian Football TV après le match.

« Face aux critiques, l’équipe (l’Inter, Ndlr) répond toujours présent. Nous ne pouvons pas dire que nous sommes déjà en demi-finale. Je l’ai dit avant le match. Ne vous inquiétez pas. Si vous avez peur, ne rentrez pas sur le terrain », a déclaré l’international camerounais.

Pour approfondir :   Calixthe Beyala : "Au Cameroun, les gens ne s'aiment pas, se jalousent beaucoup ... l'argent est devenu le centre d'intérêt"

Nous répondrons aussi en championnat

Nonobstant cette belle campagne de Ligue des champions, l’Inter Milan est en difficulté en Serie A et pointe à une 5e place non qualificative en Ligue des champions. Pire, le club a enchaîné 5 matchs sans victoire. « Nous sommes une grande équipe, nous répondrons aussi en Serie A. maintenant on se concentre sur le championnat. Nous avons un retard à rattraper, le match contre Monza sera important et nous devons nous montrer à la hauteur », promet le gardien formé au FC Barcelone. L’Inter Milan peut compter sur un Onana surmotivé pour terminer en beauté sa saison.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du vendredi 22 mars 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Assassin Nanga Eboko

Nanga Eboko : Le présumé assassin des 6 membres d’une famille s’est suicidé

Nanga Ebok

Massacre d’une famille à Nanga Eboko : Voici ce qu’a avoué le suspect nigérien avant de se suicider