in ,

André Onana : « Jouer avec ce maillot vous donne quelque chose de plus »

Alors que le potentiel retour du gardien camerounais fait l’actualité au Cameroun, André Onana lui, se sent comme un poisson dans l’eau à l’Inter Milan.

Andre Onana 24

Performant depuis qu’il est passé numéro 1 à l’Inter Milan, André Onana profite de chacune de ses sorties pour rappeler sa fierté de jouer pour le club italien. Après le match nul (3-3) synonyme de qualification pour les Neazzuri, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam s’est exprimé au micro d’Inter TV. « Comme je le dis toujours, lorsque vous jouez pour l’Inter, vous ne pouvez jamais avoir peur, et je ne pourrais pas demander de meilleurs coéquipiers, je suis dans la meilleure équipe dans laquelle je peux être. Nous savions que ce serait difficile, a déclaré le gardien, mais connaissant notre qualité, nous étions calmes et j’y ai cru dès la première minute. Des joueurs comme Lautaro et Correa peuvent faire la différence, je suis content pour eux », a-t-il exprimé.

Pour approfondir :   Préparatifs de la 12ème ministérielle de l’OMC : L’intention des Etats de la Cemac d’appeler l’OMC à un aggiornamento

André Onana toujours en apprentissage

« Jouer avec ce maillot vous donne quelque chose en plus, c’est un club qui a beaucoup d’histoire. Je passe jour après jour à m’entraîner avec un grand gardien à Handanovic, c’est un honneur, a-t-il déclaré à propos de son parcours à l’Inter. J’apprends toujours de lui. Jouer avec ces joueurs, pour moi, ce sont tout simplement les meilleurs », réitère André Onana.

Fort de sa réussite au sein du club italien et de ses 6 clean sheets en Ligue des champions notamment, l’Etat du Cameroun s’emploie à rapatrier le natif de Nkol dans la tanière comme l’a relayé précédemment Lebledparle.com.

Pour approfondir :   La réponse inattendue de Samuel Eto’o aux déclarations d’Alexandre Song à son sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Canada recherche

Une Canadienne lance un avis de recherche du père de ses triplés camerounais et porté disparu

Yaounde TKC

Le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé officiellement relégué en 3e division, la folle descente aux enfers d’un club mythique