in ,

72 heures du Livre de Conakry : Djaïli Amadou Amal honore le Cameroun en Guinée

L’écrivaine Camerounaise a reçu le prix de l’excellence lors de 16 édition des 72 heures du livre en Guinée Conakry. Événement tenu du 23 au 25 avril derniers.

16ème édition des 72 heures du Livre de Conakry : Djaïli Amadou Amal reçoit son prix.
16ème édition des 72 heures du Livre de Conakry : Djaïli Amadou Amal reçoit son prix – Droits Réservés

Djaïli Amadou Amal a reçu le prix de l’excellence lors de 16 édition des 72 heures du livre en Guinée Conakry, a appris Lebledparle.com. L’ événement s’est tenu du 23 au 25 avril derniers.

L’autrice de « Munyal, les larmes de la patience », réédité sous le titre « Les Impatientes » continue ainsi d’engranger des récompenses pour son apport dans le combat de la protection des femmes du Sahel.

Djaïli a profité de l’occasion pour rappeler les liens historiques qui existent entre le Cameroun et la Guinée Conakry, une prise de parole saluée par les organisateurs de l’événement pour lesquels « La femme c’est la vie ».

Pour approfondir :   Cameroun : Pour s'être rallié à Akere Muna, Olivier Bilé accuse le maire de Yabassi, de traitre

Rappelons que les 72 heures du Livre de Conakry sont, un évènement annuel culturel en Guinée. Cet événement littéraire incontournable se tient les 23, 24 et 25 avril de chaque année, à l’occasion de la journée mondiale des Livre et Droit d’auteur.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Yabassi le 3 mai 2024 - Lancement du projet d'alimentation en eau potable dans 9 villes à Yabassi - DR

Eau Potable : Le projet d’alimentation de 09 villes démarre à Yabassi

mini Atanga Nji23032020

Paul ATANGA NJI : « Arrêtez de harceler les Camerounais… S’inscrire sur les listes électorales, c’est volontaire et non obligatoire »