in ,

« Je tiens à remercier Simone Inzaghi…j’ai vécu des moments compliqués » : les mots forts d’André Onana envers son entraîneur

Le gardien international camerounais est reconnaissant à l’endroit du technicien Nerazzuri qui a fait de lui le numéro 1 de l’Inter Milan.

Andres Inzaghi

André Onana, le gardien de but de l’Inter Milan, a exprimé sa gratitude envers son entraîneur, Simone Inzaghi, pour lui avoir permis de réaliser une saison remarquable après leur victoire 3-2 contre l’Atalanta. Onana est devenu un joueur incontournable pour les Nerazzurri, n’ayant rejoint le Giuseppe Meazza que l’été dernier. Sous la direction d’Inzaghi, il a aidé l’équipe à remporter la Supercoupe d’Italie et la Coupe d’Italie. Alors qu’ils se préparent maintenant pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester City, où ils ont une chance de réaliser un triplé historique, le gardien camerounais de 27 ans a tenu à remercier son entraîneur de l’Inter.

« Je tiens à remercier Inzaghi, il fait un travail exceptionnel. Il m’a donné l’opportunité d’être le gardien de l’Inter et c’est un honneur pour moi d’être ici. J’espère que nous pourrons tout gagner et avancer sans crainte », a déclaré Onana avec enthousiasme à Sky Sport samedi, selon Calciomercato, malgré le but marqué contre son camp lors de la victoire 3-2 à San Siro.

Pour approfondir :   L'incroyable croissance financière de Laquintinie en 3 ans malgré les polémiques

« Ce match était trop important pour nous, c’était comme une finale, la plus importante de l’année. Je suis très content pour cette victoire et pour ce but, maintenant il faut continuer comme ça. Pourquoi ai-je autant confiance ? J’essaie toujours de voir le bon côté des choses, dans la vie il y a du positif et du négatif. Je viens d’un autre pays, J’ai vécu des moments difficiles, mais j’ai toujours essayé de donner le meilleur de moi-même car pleurer ne sert à rien», a-t-il ajouté.

André a su profiter de la confiance de son coach

L’ancien joueur de l’Ajax a vite mis à contribution le temps de jeu à lui donner par son entraîneur. En Ligue des champions, il s’est positionné comme le gardien le plus décisif du tournoi comme en témoigne ses statistiques et les éloges des observateurs avertis à son sujet. Le 10 juin prochain à l’occasion de la finale de la Ligue des champions, André Onana aura la possibilité de remporter le plus prestigieux des trophées de club contre Manchester City. Pour cela, nul doute qu’il devra de nouveau réaliser une performance majuscule.

Pour approfondir :   Cameroun : Patience Emvoutou fait de graves révélations sur Jean pierre Amougou Belinga

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbeumo

Premier League : Bryan Mbeumo termine la saison sur un nouveau match décisif

Vincent Aboubakar

En l’absence de Vincent Aboubakar et en dépit Cristiano Ronaldo, Al Nassr perd le championnat