in

People : Nyangono du Sud promet deux bœufs à Chantal Biya s’il remporte le Canal 2’ Or 2021

Nyangol

Sur le ton humoristique qu’on lui connait, Nyangono du Sud a fait de nombreuses promesses s’il venait à remporter le prix de la chanson populaire au soir du samedi 30 octobre 2021.

Nyangol
Nyangono du Sud (c) Droits réservés

Le créateur du « Foup Fap » est nommé dans la catégorie « Chanson populaire » à l’Acte 13 du Canal 2’ Or qui se tiendra à Douala le 30 octobre 2021. Le Lion du Sud est en challenge avec Mr. Shine dans son titre « Jamais », Jacky Kingue dans « Chéri Coco », Joël La Fleur avec le titre « Mimbong », Happy d’Effoulan dans son titre électrisant « Tchapeu Tchapeu », Janea pour « Sokoto », Locko, « Les mêmes mêmes choses », D’Aveiro Djess avec « Le Nyama », Darina Vitry dans sa chanson « Liasse-moi t’aimer » et enfin, KO-C avec « Caleçon ».

Pour approfondir :   People : Moustik Le Karismatik et son épouse choisissant l’option et le régime matrimonial (vidéo)

S’il est élu vainqueur du Canal 2’ Or le 30 prochain, Nyangono sera plus que généreux et reconnaissant. « Je dis, si je gagne le Canal d’Or, il y a d’abord la personne qui m’a beaucoup poussé au succès ; Chantal Biya, je dois d’abord lui remettre deux bœufs. Maintenant, au président Tchop Tchop(humoriste, animateur, Ndlr), je dois remettre un gros porc, à mes parents du Sud, je dois remettre cinq bœufs et à mes fans, je dois remettre 1 million », a-t-il promis sur le plateau de Grand H sur HTV.

Pour approfondir :   Côte d’Ivoire : Dans un concert, Alpha Blondy essuie la première humiliation de sa carrière sur les terres de Guillaume Soro

Rendus à trois jours, inutile de pronostiquer encore, on attend impatiemment. Il faut cependant relever que la première dame s’était montrée fan du « Foup Fap » lors de l’édition de Canal 2′ Or 2019 au point où elle avait arraché les ovations à travers ses pas de danse bien mesurés. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions indomptables 2022

Éliminatoires Mondial 2022 : André Onana et Oyongo Bitolo de retour en sélection

fespaco 2021

Burkina : Comment une nation se réconcilie avec elle même