in

Éliminatoires Mondial 2022 : André Onana et Oyongo Bitolo de retour en sélection

Lions indomptables 2022

L’entraineur sélectionneur des Lions indomptables a rendu public le mercredi 27 octobre 2021 la liste des joueurs présélectionnés pour les matchs Malawi vs Cameroun  et Cameroun vs Côte d’Ivoire des 13 et 16 novembre 2021 comptant pour les 5ème  et 6ème  journées des Éliminatoires de la Coupe du Monde FIFA Qatar 2022.

Lions indomptables 2022
Lions indomptables victorieux (c) Droits réservés

Dans cette liste de joueurs, l’on retrouve le retour du gardien de but André Onana et d’Ambroise Oyongo Bitolo. Le défenseur de Montpelier est de retour après six mois de blessures suite de rupture de ligamment, comme l’a rapporté Lebledparle dans un précédent article.Le sociétaire du championnat saoudien et ancien capitaine de l’Aigle Royal de la Menoua Léandre Tawamba Kana signe aussi son grand retour dans la tanière.

Pour approfondir :   Fecafoot : Le Coq sportif pourrait reverser 1 milliard 900 millions de FCFA par an au Cameroun

Par rapport aux déboires qu’ont connus les Lions indomptables lors de leurs dernières rencontres avec le Malawi et la Côte-d’Ivoire, Thomas Mbarga, fan du football et des Lions indomptables souhaite que les dirigeants fassent subir à leur adversaire les mêms sévices qu’ils ont eu. « Faites jouer la rencontre Cameroun vs Côte d’Ivoire au stade Roumde Adja. Aussi, que cette équipe effectue le déplacement par route. Elle doit comprendre que la tactique de la gagne n’est pas unidirectionnelle. Rappelez en passant à la CAF qu’elle a homologué la rencontre allée, dans une mangrove appelée pelouse. Elle doit être également impartiale dans le choix et la tactique de la Fecafoot quand au lieu de la rencontre retour. C’est une place en coupe du monde qui se joue!!! », écrit-il en commentaire sur la publication de la liste des sélectionnés par la Fecafoot.

Pour approfondir :   Après sa libération, Patrice Nganang est expulsé du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ordinateurs PBHEV

Les ordinateurs de PB Hev de Paul Biya vendus en Centrafrique

Nyangol

People : Nyangono du Sud promet deux bœufs à Chantal Biya s’il remporte le Canal 2’ Or 2021