in

People : Nyangono du Sud promet deux bœufs à Chantal Biya s’il remporte le Canal 2’ Or 2021

Nyangol

Sur le ton humoristique qu’on lui connait, Nyangono du Sud a fait de nombreuses promesses s’il venait à remporter le prix de la chanson populaire au soir du samedi 30 octobre 2021.

Nyangol
Nyangono du Sud (c) Droits réservés

Le créateur du « Foup Fap » est nommé dans la catégorie « Chanson populaire » à l’Acte 13 du Canal 2’ Or qui se tiendra à Douala le 30 octobre 2021. Le Lion du Sud est en challenge avec Mr. Shine dans son titre « Jamais », Jacky Kingue dans « Chéri Coco », Joël La Fleur avec le titre « Mimbong », Happy d’Effoulan dans son titre électrisant « Tchapeu Tchapeu », Janea pour « Sokoto », Locko, « Les mêmes mêmes choses », D’Aveiro Djess avec « Le Nyama », Darina Vitry dans sa chanson « Liasse-moi t’aimer » et enfin, KO-C avec « Caleçon ».

Pour approfondir :   Cameroun : Paul Biya tacle les « petits partis politiques » qui appelaient au boycott

S’il est élu vainqueur du Canal 2’ Or le 30 prochain, Nyangono sera plus que généreux et reconnaissant. « Je dis, si je gagne le Canal d’Or, il y a d’abord la personne qui m’a beaucoup poussé au succès ; Chantal Biya, je dois d’abord lui remettre deux bœufs. Maintenant, au président Tchop Tchop(humoriste, animateur, Ndlr), je dois remettre un gros porc, à mes parents du Sud, je dois remettre cinq bœufs et à mes fans, je dois remettre 1 million », a-t-il promis sur le plateau de Grand H sur HTV.

Pour approfondir :   Nyangono du Sud : « Le président Biya représente pour moi le saint esprit »

Rendus à trois jours, inutile de pronostiquer encore, on attend impatiemment. Il faut cependant relever que la première dame s’était montrée fan du « Foup Fap » lors de l’édition de Canal 2′ Or 2019 au point où elle avait arraché les ovations à travers ses pas de danse bien mesurés. 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions indomptables 2022

Éliminatoires Mondial 2022 : André Onana et Oyongo Bitolo de retour en sélection

fespaco 2021

Burkina : Comment une nation se réconcilie avec elle même