in

Marlène Emvoutou et K-Tino se déchirent sur les réseaux sociaux au sujet de Chantal Biya

Suite aux insultes proférées par Marlène Emvoutou envers Chantal Biya, K-tino a pris fait et cause pour la première dame et un violent clash est né entre les deux femmes.

K tino eMVOUTOU
Emvoutou et K-TINO (c) Droits réservés

Marlène Emvoutou prend cher après des mots jugés déplacés sur la première dame du Cameroun Chantal Biya. En effet, l’ancienne candidate à la Fecafoot n’a pas été tendre envers la femme du Chef de l’Etat. Dans un live, elle a rappelé le passé sombre de l’ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF, son « couple boiteux » et bien d’autres dénigrements qu’elle a bien voulu mettre en avant concernant les fréquentations de la première dame et sa famille.

Après la sortie étonnante de Marlène Emvoutou, deux chanteuses sortent de leur silence pour la reprendre avec véhémence. K-Tino qu’on sait très proche de Madame Biya a décidé de réagir. Dans une vidéo où la chanteuse de bikutsi apparaît avec Nicole Mara, elles ont adressé à l’endroit d’Emvoutou, une réplique à la hauteur de ses paroles contre la première dame. « Tu insultes la première Dame en tant que qui ? Tu n’es rien devant elle. C’est vraiment mauvais de faire ça », indique K-Tino qui a ajouté être prête à rencontrer Marlène et à « lui faire du mal ».

Comme on pouvait s’y attendre, K-Tino n’a pas terminé son propos sans invectiver Marlène Emvoutou en langue Ewondo.  Cette dernière n’est pas restée de marbre face à ces insultes. Elle a traité la Femme du peuple de « sous-femme », « sans beauté » ni « intelligence ». Le clash très violent qui a pris une ampleur vive ces deux derniers jours, a choqué plus d’un internaute.


Pour approfondir :   People : Steve Fah répond à Grand Barack et l’accuse d’être un "ivrogne"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chantal

De retour de la Côte d’Ivoire, Mr Chantal provoque une vive polémique après une photo dans la poussière de Yaoundé

331728186 569898111763069 1775991709984883338 n

Bruno Bidjang a été auditionné au Tribunal militaire